• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

1/2 Finale Clermont - Castres

philippe78

Visiteur
Le match n'est pas fini mais si quelqu'un peut m'expliquer la compo de Cotter...
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Rougerie chiale à la mi-temps devant ses coéquipiers...

Comateux les clermontois... :eek:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 132
Réactions
5 962
Rougerie a une blessure à la cuisse, il est pas du genre à faire du chichi. Je pense qu'un joueur "normal" n'aurait même pas débuté ce match.
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
604
Réactions
135
Leur mêlée aujourd'hui ressemble vraiment à celle de notre saison et là on voit que ''No scrum, no win''.LoLLoL
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 132
Réactions
5 962
Cudmore il a juste la main cassée, même si c'est un bûcheron ça permet pas tout. mrgreen
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Les chants en tribune sont un peu confus : "ici ! ici ! c'est Pierre ! Fer ! Rand !" ou "ici ! ici ! c'est Mont ! An ! Toine !"

René Fontès se trouve à une place particulièrement inconfortable, à côté de Paul Goze, il lui est par conséquent impossible de se tenir de face.

Le scandale habituel s'appelle Guillemin, le Stade Toulousain n'est pas sur la pelouse, pire il est éliminé, donc il ne bande plus.

Dans le Tarn aussi ils ont de l'eau gazeuse.
 
Haut Bas