• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

06.05.2013 lundi c est rugby LA DER DE LA SAISON :-(

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
PF : l'usap ne nous avait pas habitué à un jeu si intéressant .
l'usap aurait mérité , d'aller plus loin , vu les blessures le continu du jeu à assimilé , c'est une bonne chose cette 7 ième place .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
PF une étoile à S D dans la tourmente entre l'election de PG et le nouvel encadrement
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
BG : saison qui a mis du temps à démarrer , difficulté à aller gagner à l’extérieur , on était très excité , optimiste , le groupe n'a pas toujours tourné et le groupe n'avait plus de gaz
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Guiry et Guirado pensent l'effectif n'a pas assez tourné
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
GG : saison longue on a réussit à grappiller petit à petit , le match de Castres nous a fait très mal , quand on est joueur on ne peut pas être content de ce qu'on a fait .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
SD : les critiques je les accepte , j'en fait aussi , je suis persuadé qu'elle avait la possibilité d'aller plus loin.
les joueurs garderont ce gout d'inachevé dans la bouche , pas assez la capacité de se mobiliser
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
question si on avait été invaincu à domicile on passait , mission pour la saison prochaine demande Marcel.
GG tous les matchs sont importants , à nous de bien recevoir les équipes , rester invaincu c'est bien mais cela ne suffira pas , invaincu à domicile c'est important pour l'esprit du groupe
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
BG : on sent que les gens ont pris du plaisir et nous ont supporté toute la saison.
 
Haut Bas