On m'a toujours dit que pour jouer dans le 8 de devant, il fallait poser son cerveau sur le siège dans les vestiaires.Tkt il y fait bon vivre à la pile,tu seras au chaud !
On m'a toujours dit que pour jouer dans le 8 de devant, il fallait poser son cerveau sur le siège dans les vestiaires.Tkt il y fait bon vivre à la pile,tu seras au chaud !
C’est quoi un cerveau?On m'a toujours dit que pour jouer dans le 8 de devant, il fallait poser son cerveau sur le siège dans les vestiaires.
Tu diras au neveu qu’il a au minimum 2 erreurs sur sa compo.Perso comme je m’en bat lek des con signes J’balance la con-po car ouam je la connais grâce au neveu
Tetrashvili-Lam-Roelofse
Van Tonder-Tuilagi
Brazo-Oviedo-Sonbela
Ecochard-Mcintyre
Crossdale-Taumoepao-Duguivalu-Vedeamu
Allan
Allez bonne soirée! Je vais direct sur le forum de Oyo pour balancer la compo!
si avec la pluie tu n as que melees et touche un chiocchi fera l affaire . faut pas se leurrer , je ne pense pas qu ils envoient du jeu meme a la maison melees touches occupation pression et bon buteur . A nous de contrecarrer tout ca en etant bons en conquete et en contenant leurs penaltouches sans faire trop de fautesCHIOCCI m'a souvent décu dans le jeu...Plutôt bon globalement en mêlée ( si j'ai bon souvenir ,son retour en toute fin de match face au CO est assez parlant.. )...LOTRIAN paraît certes plus en difficulté en mêlée pure ( même si à mon goût, il a été jugé ici beaucoup trop sévèrement sur quelques prestations )... Il apporte beaucoup plus de garantie dans le jeu même si j'ai du mal à retrouver le LOTRIAN des années passées, surtout en rapport des dernières prestations calamiteuses de CHIOCCI qui lui m'apparait peu concerné et dont la désinvolture sur un terrain m'agace prodigieusement.
Sur une surface synthétique, LOTRIAN me paraît apporter davantage de garantie...
Leur point infirmerie publie aujourd’hui :Qui sera absent côté Oyonnax?
Je déteste le terme "Oyomen". Ridicule
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !