• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Victoire ! USAP 20 - 13 Grenoble

On a le droit de le dire que le match n'est pas aboutit ,et pas du tout malgré la victoire ?? Ils jouent 30 mn à 14 , et on serre les fesses à la fin...
Tu veux les détails ou t'as vu le match ? On ne sait toujours pas tuer un match , et ça c'est grave de rester à porter de fusil en vendangeant autant d'occases franches . On s'en tape du passé .... heureusement on gagne en jouant pas trés bien .Grenoble défends comme des morts de faim , n'importe quelle équipe aurait ramassé 40 points cet aprem ou 60 en jouant 30 mn à 14 , nous on a fait de l'huile en dominant une équipe solide qui venait pas perdre , et on a vu la différence .
Tu peux pas non plus mettre 40 pions à toutes les équipes qui viennent à Aimé Giral .
Certes le match n'est pas parfait mais 1, on sait pourquoi et 2 on le gagne.
Il y a peu de temps, nous aurions perdu ce genre de match en devenant fou en tribune.
Je crois que vous demandez un peu trop à cette équipe. Nous jouons contre le premier, qui se fait laminer à la maison, on aurait du leur en mettre 40 ( histoire de rassurer tout le monde et sans énormément de maladresses de notre part), on le fait pas mais on gagne.
On sait le travail qu'il nous reste encore, à faire.
Est ce que je suis déçu de ce match : Oui, car il est pas abouti .
Est ce que je suis content du résultat : Oui, car c'était pas gagné d'avance, tu recevais le premier de poule.
ps:
Il faut pas oublier qu'ils ont pourri le jeu pendant tout le match et même si l'arbitre sort quelques biscottes, il en a oublié pas mal dans sa poche, tellement les Grenoblois ont fauté ou triché .
 
Sans rentrer dans la psychologie du joueur qui passe du stress à l'euphorie et autres âneries du genre que les éducateurs se racontent les lendemains de match pour jouer les pros, oui il y avait un boulevard pour Bousquet sur cette occasion d'essai. Mais Farnoux avait la gonfle et il était persuadé qu'il pouvait aller au bout, alors pourquoi faire un cadeau au copain ? N'était il pas en tribune, lui, lors du match à Carcassonne ? Il a voulu se le faire tout seul cet essai, et vu sa gueule après, je crois qu'il a compris son erreur, au delà du simple essai manqué. C'est un sport co et quand t'es éducateur pas la peine de décortiquer l'action et de jouer les psy pour dire à tes jeunes que dans une telle situation où il n'y a même plus besoin de fixer le dernier défenseur qui ne peut rien faire d'autre que te plaquer, la chose la plus honorable à faire est de servir ton ailier.
 
Est ce que je suis content du résultat : Oui, car c'était pas gagné d'avance, tu recevais le premier de poule.
ps:
Il faut pas oublier qu'ils ont pourri le jeu pendant tout le match et même si l'arbitre sort quelques biscottes, il en a oublié pas mal dans sa poche, tellement les Grenoblois ont fauté ou triché .

Tout pareil copain! On aurait pu tuer le match si Dubois et Farnoux marquent. Au lieu de ça, ça a tapé fort (3 blessés côté Grenoble, 2 au moins chez nous). Mais on peut aussi se féliciter de taper le leader avec autant d'approximations. Une mêlée retrouvée, une touche nickel. Muller qui fait sa partie, l'entrée de Lucas a apporté du dynamisme. Je ne le savais pas si rapide. Il reprend Dupond à la course.

On peut regretter une précipitation doublée d'une certaine fébrilité (notamment chez Acebes). Mais objectivement, on s'en fout. On est fin novembre. C'est en mai qu'il faut être au top.
 
Mais *****... Quand il decide de jouer son duel, il doit être un tueur. Pas un agneau. C'est là que perso je n'ai pas d'explication.

Ah, c'est sûr que quand il décide de passer en force, il vaut mieux avoir l'air d'un sanglier cerné par la meute qu'un surveillant de baignade lundi après-midi juste après s'être enfilé une paella. A situation identique, Acebes, il marque.
 
Retour
Haut