• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l'USAP sur tous les Fronts

C'est pas une affaire de plus. Juste une remontée d'une information connue de longue date.

Que des joueurs demandent ce à quoi ils ont droit n'est pas gênant, c'est le sport professionnel, faudra s'habituer.
Il serait terrible que l'on puisse endoffer plus que les autres les joueurs du coin, sous prétexte qu'ils sont catalans et doivent l'amour du maillot, non ?
Attendons de voir ce qui sera décidé par les instances compétentes.

Si le club a fauté, qu'il soit puni.
j'aimerais aussi que Matanavou casque un peu son abandon de poste, mais là je rêve... les méchants sont toujours les patrons c'est bien connu.
 
Attention pas une sur trois mais toutes car dans les congés payés c'est sur tout leur contrat...et puis ce n'est pas sur des congés non pris et non payé mais sur le calcul en fonction (comme dans le privé) de la présence effective
Pour ce qui concerne Mermoz, et Planté, c'était sous la présidence de Goze, il est donc responsable. Idem pour Delmas.
Pour Delpoux, c'est Rivière qui l'a renouvelé, puis licencié.
Pour les congés de Guirado, Votu, Tao, etc. Cela correspond à des dettes concernant l'année de la descente et les joueurs partis. C'est sous la présidence de Rivière, et c'est donc lui qui est responsable.
Ceci étant, ces procès ne sont pas encore perdus et rien ne dit qu'ils le seront. Le code du travail concernant les congés payés d'un salarié démissionnaire doit être un peu plus compliqué que "c'est la faute à".
 
Et toi. Que sais tu de ce que "j'avance" quand je dis "je suis pas surpris" @latulipe13 Tu me connais bien pour dire ça ?;)
Peut être pas bien, mais surpris .:D
Pour le reste , nous verrons bien et nous verrons aussi quelle somme le club doit payer pour toutes ces demandes .
Matanavou devait le savoir et dans un élan de générosité, il n' a pas voulu plomber les finances du club.
Je pense qu'un jour, "il parlera " . :raison:
 
Avec du recul, on ne peut que constater les dégats provoqués par la mise à lécart de Dagrenat. Nous étions alors 4 ou 5 éme budget des équipes pro. Quelque soit les griefs qui lui ont été reprochés,il avait une qualité de gestionnaire évidente,il ne dépensait que ce qu'il pouvait,un véritable radin paraît-il ? Dur en affaire,peu communicatif,peu affectif,trés certainement. Mais dans cette pétaudiére qu'est souivent notre club ou la gabegie s'installe souvent,il tenait la barre avec fermeté. Ceux qui ont décidé de le lacher et le virer ont pris une facheuse décision,même si la contribution sponsoring qu'ils apportaient été importante au budget du club. Un sponsort est-il là pour soutenir le club,ou pour se méler de la gestion et diriger par procuration ? Vaste débat,chacun ayant son point de vue. Le fait qu'en prenant le pouvoir,ils ont nommé un homme du sérail,qui le a bien enfarinés avec Carter qu'ils ont payer pour certains sur plusieurs saisons.

Certes ils ont pu parader avec un titre que nous attendions tous,mais avec les joueurs et un staff Draguenesque en trés grosse partie. Deux années de gloire ,mais avec une gestion catastrophique,deux finales ,aucun sponsort national trouvé,une revalorisation des salaires peu justifiée par ce fait.. Des investissements gargantuesques mal étudiés,Brasserie, magasins quai préfecture (aucun passage ) Gare encore pire,toutes les conditions pour plomber les finances étaient réunies.Une gestion des hommes et des staff catastrophique (Mas,les 2 entraineurs ) etc....On essaye de combler le trou,mais tel le tonneau des danaides il n'a pas de fond. Ces messieurs se lassent ,lachent leur égérie,bien recasée d'autre part,nomment un lampiste pour essayer de sauver la face avnt de vendre ,a vrai dire donner le club et toutes les casseroles dans les tiroirs. Beau travail !
Rien à dire sauf MAGIQUE.
Un post sincère et vrai.
 
c est ironique rassure moi !? ou t es vraiment aussi c... qu une valise sans poignet !? Mais bon là on est hors sujet et c est cap de burro, le bien nommé (quoique c est méchant pour les anes) qui fait des comparaisons débiles.
@jeanpeux+ tu le connais pas encore notre cap de burro international ? La legende urbaine dit qu'il a été bercé dans une betonniere. Forcement ça laisse des traces. Si là-haut ça tourne pas très rond ses idées elles tournent en boucle. Alors quand il a vu " l'USAP sur tous les fronts" lui a compris "l'USAP surtout au Front", d'où sa saillie avec clin d'œil appuyé sur les immigrés etc. Ce qui me navre dans sa prose à la légèreté du béton, c'est sa capacité inébranlable à répéter (la Voix de ses Maîtres, tourne-disque) les slogans bien éculés de la droite extrême qui répétés à l'envie, acquièrent, à ses yeux, la force de l'evidence.
J'en ai un peu fait ma tête de... turc.
 
Dernière édition:
Pour ce qui concerne Mermoz, et Planté, c'était sous la présidence de Goze, il est donc responsable. Idem pour Delmas.
Pour Delpoux, c'est Rivière qui l'a renouvelé, puis licencié.
Pour les congés de Guirado, Votu, Tao, etc. Cela correspond à des dettes concernant l'année de la descente et les joueurs partis. C'est sous la présidence de Rivière, et c'est donc lui qui est responsable.
Ceci étant, ces procès ne sont pas encore perdus et rien ne dit qu'ils le seront. Le code du travail concernant les congés payés d'un salarié démissionnaire doit être un peu plus compliqué que "c'est la faute à".

Ce qui m'intrigue c'est que :
MERMOZ est parti en juin 2012
GUIRADO. NARAWAY. VAHAAMAHINA. S TAOFIFENUA. sont partis juin 2014
VOTU est parti en juin 2015
De quelle année ces congers payés non payés? Est-ce une "pratique"courant et habituelleou ponctuelle.
Et les autres joueurs qui sont partis , ont-ils subit le même "préjudice ?
Et qu'en est-il des joueurs qui sont restés ? ont-ils fermè leur gueule ou n'ont-ils pas été touchés?
 
les congés payés c'est comme l'IR,c'est sur l'année précédente.toutes ces histoires de droit à l'image et de congés payés me semblent(de mémoire) imputable à l'ère PG.
 
Retour
Haut