• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Top 14 – "S’il y a des gens qui ne sont pas dans cette façon de se tenir, il faut les sortir" déclare Franck Azéma à propos de certains supporters de

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 536
Réactions
3 817
Ville
Canohès
La défaite de Perpignan face à Clermont a été marquée par les chants très véhéments proférés à l’encontre de l’arbitre de la rencontre M. Rozier. Quelques jours après le match, Franck Azéma a vivement réagi à...

Lire la suite ...
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
834
Réactions
773
Il est obligé d'arrondir les angles. Il fait le SAV auprès de la Ligue et de Maciello.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 591
Réactions
3 352
Si nous même ne mettons pas un peu d'ordre et ne faisons rien contre ces gens là, d'autres le feront à notre place et ce sera punition collective + image du club salie .
Merci à Azéma d'être à la hauteur
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 131
Réactions
3 305
Il est obligé d'arrondir les angles. Il fait le SAV auprès de la Ligue et de Maciello.
Impossible pour lui de dire autre chose et de remettre de l'huile sur le feu (les media sont déjà à la curée ... :nul:)
1 - Le club doit prendre des mesures pour empêcher ces jets de bière et autres projectiles sur la pelouse et porter plainte pour préjudice moral et financier à l'encontre des avinés des tribunes
2 - Il est grand temps que pour chaque journée de Top 14 (et de pro D2) , les clubs puissent donner leur avis au moment de la désignation des arbitres (de champ et vidéo) par les instances fédérales pilotées par Maciello (il arrive que certains clubs récusent des désignations, que fait l'USAP en la matière ?)
3 - Rozier doit se consacrer à l'aimable et gentil Seven. Il n'a pas le cuir pour arbitrer sous la tension du Top 14 ou de la Pro D2.
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 050
Réactions
684
Si nous même ne mettons pas un peu d'ordre et ne faisons rien contre ces gens là, d'autres le feront à notre place et ce sera punition collective + image du club salie .
Merci à Azéma d'être à la hauteur
Tout à fait d accord , le président doit aussi monter au créneau . A cause de deux ou trois abrutis on va peut être jouer à huis clôt , pour mémoire le club a déjà été sanctionné avec match à jouer en terrain neutre , c était contre Bourgoin dans les années 90 . INTERDICTION DE STADE c est la seule solution , l arbitre à mal arbitre ok , mais de scander arbitre enc….., c est la meilleure façon de se mettre l arbitre à dos . La bronca , les sifflets ok . Le reste non .
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 636
Réactions
2 147
Si j'approuve totalement l'intervention de F Azéma je reste interrogatif au sujet du communiqué de la peigne des Trabucayres.
De quelles injustice ils parlent. Refuser toujours l’injustice c'est excuser les comportements excessifs?
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 397
Réactions
6 421
Ville
perpignan
@Bleue et soleil , non , il y a eu d'autres cas :

suite au 1/4 de finale face au SF , disputé dans des conditions indignes à COLOMIERS (stade non adapté à l'évidence ) et aux désordres de fin de match , nous avions du disputer les DEUX PREMIERS MATCHES du championnat 2000/2001 en terrain neutre , le premier face à BOURGOIN à MAYOL , le deuxième face à CASTRES à ARMANDIE ....
C'était mon 1er déplacement avec les BARRETINES , nous avions gagné à MAYOL , je crois aussi à AGEN (suis plus trés sur...23 ans ont passé ..) !
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 707
Réactions
5 263
Si j'approuve totalement l'intervention de F Azéma je reste interrogatif au sujet du communiqué de la peigne des Trabucayres.
De quelles injustice ils parlent. Refuser toujours l’injustice c'est excuser les comportements excessifs?
Ce communiqué est nul et n'aide en rien à l'image du club et de ses supporters
 
Haut Bas