• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le jardinier convoqué par la commission de discipline

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 287
Réactions
7 448
Après avoir cité le club et Brazo, la commission de discipline a convoqué ce mercredi le jardinier pour avoir maltraité une motte de terre qui ne voulait pas bien se remettre.
Ce geste a eu lieu à la MT du match et a été observé par le délégué de la rencontre.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 079
Réactions
2 816
Après avoir cité le club et Brazo, la commission de discipline a convoqué ce mercredi le jardinier pour avoir maltraité une motte de terre qui ne voulait pas bien se remettre.
Ce geste a eu lieu à la MT du match et a été observé par le délégué de la rencontre.
là,ça vaut 2 matchs.....pour négligences
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 546
Réactions
944
Ville
perpignan
Après avoir cité le club et Brazo, la commission de discipline a convoqué ce mercredi le jardinier pour avoir maltraité une motte de terre qui ne voulait pas bien se remettre.
Ce geste a eu lieu à la MT du match et a été observé par le délégué de la rencontre.
Figures toi que je me suis fais la même réflexion. A ma mi-temps je reste dans les tribunes et j'ai bien remarqué cette erreur du jardinier.
Affaire à suivre.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 784
Réactions
2 517
Bon ben là on est bon pour jour tous nos matchs au ggl stadium l'année prochaine:(:(....Avec mohed qui réserve les places aux supporters de Montpellier haha haha vous allez voir ce que c'est des supporters qui savent se tenir...enfin si il y en a dans le stadequoi!!:raison:
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 492
Réactions
844
Après avoir cité le club et Brazo, la commission de discipline a convoqué ce mercredi le jardinier pour avoir maltraité une motte de terre qui ne voulait pas bien se remettre.
Ce geste a eu lieu à la MT du match et a été observé par le délégué de la rencontre.
Il y a le cantonnier qui a été accusé de faux et d'usage de faux
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 580
Réactions
1 378
Sa femme aussi avec ses faux cils et son marteau.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 895
Réactions
2 738
Après avoir cité le club et Brazo, la commission de discipline a convoqué ce mercredi le jardinier pour avoir maltraité une motte de terre qui ne voulait pas bien se remettre.
Ce geste a eu lieu à la MT du match et a été observé par le délégué de la rencontre.

A la mi-temps il y a également 3 personnes (à chaque fois différentes) qui jettent un ballon à proximité (parfois plus loin) d'un gobelet géant. Jamais dedans.

C'est suspect, on devrait interroger ce gobelet.
 
Haut Bas