• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Rochelle vs Toulon

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 079
Réactions
3 239
Le peu que j’ai vu ils se sont fait defoncer en mêlée et sur les groupés
Tu peux pas gagner comme ça surtout avec cet arbitre
Setiano à droite n'est plus au niveau en mêlée. Il y a eu un mieux ensuite en mêlée, avec l'entrée de leur pilier georgien
Pas compris l'absence de Brookes sur ce match.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 553
Réactions
1 359
Mignoni a soigné son quota jiff,le coup est pas passé loin avec un nul qui tendait les bras.LR gros pack mais derriere ça n aŕrive pas à enchainer.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 525
Réactions
1 489
J'ai l'impression aussi. Mais bon j'avoue que ma capacité à juger des piliers est limité...
Et puis bon Toulon avait fait tourner, pas facile à juger comme match.

Mais là certitude, c'est qu'on a certains joueurs excellent. On en veut d'autres mais pour prendre la place de Ecochard où Tetrashvilli va vraiment falloir se lever tôt
Pour moi Beria vient remplacer Chiocci dans le profil « porteur de balle lourd » solide en mêlée et Deveaux vient remplacer Lotrian sur le profil plus athlétique mais moins bon en mêlée

On aura 3 profil différents comme cette année :
Tetrashvili le pilier extrêmement fort en mêlée
Beria le profil « hybride »
Deveaux le profil plus coureur athlétique

Après avec les nouvelles règles misent en place pour la saison prochaine , les profils comme Deveaux devraient devenir la norme , on est plus aux 20 mêlées par matchs , et les nouvelles règles sont censés apporter beaucoup de dynamisme ,une fois que les arbitres auront pris l’habitude et le réflexe de ces règles anti temps mort , anti arrêts
 
Haut Bas