• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Espace d'achat et vente de places entre particuliers & billetterie

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 568
Réactions
9 857
Bonjour,
Pourtant inscrit pour l alerte,je n ai rien reçu..bizarre
Ça change pas grand' chose, je te rassure. J'ai eu le mail mais c'est pas pour autant qu'on peut acheter les places : la billetterie pour ce match est "en attente" depuis vendredi !
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 553
Réactions
1 359
Hate de voir quand sera le prochain guichets fermés au GGL
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 484
Réactions
3 742
La billetterie pour ASM était ouverte vendredi à partir de 10h, les places sont parties en 10 mn d'après l'indep, j'ai pu en prendre 3. J'ai 5 places pour ce match mais pas à vendre, il me reste par contre un pesage invendu pour MHR usap haha
 

Boisso66

USAPiste débutant
Inscrit
26 Avril 2024
Messages
1
Réactions
0
Ville
Rodez
Bonjour à tous :coucou:
J'ai réussi à me connecter à la billetterie de USAP/Clermont vendredi vers 10h05 mais sans parvenir à trouver deux places à côté :confused:
Du coup, je recherche 2 places côte à côte pour ce match svp, qu'importe la tribune !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 568
Réactions
9 857
La billetterie pour ASM était ouverte vendredi à partir de 10h, les places sont parties en 10 mn d'après l'indep, j'ai pu en prendre 3. J'ai 5 places pour ce match mais pas à vendre, il me reste par contre un pesage invendu pour MHR usap haha
Merci :lunette:
Du coup, je suis preneur de 2 places, qu'importe l'endroit du stade du moment qu'elles sont côte à côte ou pas trop loin.
MP pour celle ou celui qui voudra bien.
 
Haut Bas