• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 818
Réactions
1 225
Et j'espère que les joueurs vont basculer et ne pas penser a autre chose que se maintenir mathématiquement afin de pouvoir dire au revoir a certains et récompenser d'autre pour leurs implications ces derniers mois.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
931
Réactions
626
@L'observateur du pesage a dit

"D'après les journaux Clermont joue le top 6 donc oui nous aussi mais en étant réaliste ça devient très tendu."

Nous aussi on joue le top 6? Ah bon?? C'est kikiladi? Toi?
Alors à force de dire des konneries comme ça on perd un match tout seuls.
Ah ça fait longtemps que je lis tes messages je me demandais quand j'allais en faire partie me voilà cet honneur fait. Ce message était justement là pour souligner ironiquement l'avis de la presse qui donne Clermont comme candidat sérieux au top 6 donc si on suit leur raisonnement étant devant eux nous aussi faisons partie de cette course.
Pour ma part prendre les matchs un par un était la bonne chose à faire malheureusement hier on déjoue totalement et malgré l'arbitrage on se perd le match tout seul.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
931
Réactions
626
Le piège grossier dans lequel une grande majorité (y compris de joueurs) est tombée.

On s'est pris pour d'autres. Montés par les supporters et les médias.

On a oublié d'où on venait. Notre incroyable série nous a fait oublier qu'à un moment tu peux être moins bien physiquement c'est à dire sur le vecteur principal de ta performance. Et physiquement on s'est fait planté. Collisions, rucks plaquages on a subi comme jamais depuis 9 matches.

Quoiqu' on en dise notre délire d'emportement, je parle des supporters, sans mesure a contaminé les joueurs.

Il faut quand même se rendre compte de ce qu'on lit. Les 6 c'etait quasiment acquis, la coupe d'Europe et tout le toutim sinon c'était la déception totale. Ils se rendent compte de notre effectif et de l'effectif des écuries qui jouent les 6? Bien sur que non.
J'vais te dire le 9

- des séries comme ça on 'en fera pas tous les ans. Déjà on gagne à Mpl plus parce qu'ils sont nuls que nous sommes bons. C'et6un signe avant coureur.

- si c'est le groupe qui paye physiquement, il se peut qu'on ne gagne plus un seul match. Si ce n'est pas le cas on verra si on a grandi en faisant preuve de maîtrise à Bayonne. Mais si on perd, tu verras ts tes copains qui nous voyaient dans les 6 sortir la 12.7 et tirer sur tout ce qui bouge. Comme l'autre @L'observateur du pesage .

- finir 10 ème c'est très très bien. Et voyons ce qu'on fera l'année prochaine parce qu'on sera attendu.

- on construit lentement, solidement. On ne construit pas sur une série aussi improbable soit elle. Ça peut exister mais pas pour pour un club qui a notre budget. Ça IL NE FAUT PAS L'OUBLIER.

Quant aux artistes du forum qui soit faut virer staf, joueurs, kines et autres président, soit on est en route pour a demi, laisse tomber ce sont des abru.is.
Ah oui t'es en forme aujourd'hui je trouve souvent tes interventions de qualités mais là va falloir laver les carreaux et lire de gauche à droite pas en diagonale. Je ne parles pas un instant de top 6 si on finit dans les 8 ça serait déjà très bien et au dessus de ce qui était prévu pour moi l'essentiel cette saison était de se maintenir pour continuer de construire. Cet objectif c'est fait nous sommes maintenu le reste c'est que du bonus si on réussi un coup tant mieux sinon c'est pas grave on continue de suivre notre plan de route et on retentera l'année prochaine. Le top 6 bcp en ont parlé plutôt sérieusement pour ma part ça me semblais pas facile et ça trompe pas. Tu pourras voir pas mal de les messages qui vont dans ce sens. On a fait une top saison on progresse en tout point que ce soit sur le terrain ou en dehors avec des projets sympa un joli recrutement et hier l'ambiance était vraiment au top les fumigènes aux couleurs du drapeau catalan à l'entrée des joueurs et le feu d'artifice je salut l'effort dmg la victoire n'a pas suivie. En tout cas merci pour cette balle perdue mais tu t'es trompé de cible je suis satisfait par cette saison
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 818
Réactions
1 225
Ah oui t'es en forme aujourd'hui je trouve souvent tes interventions de qualités mais là va falloir laver les carreaux et lire de gauche à droite pas en diagonale. Je ne parles pas un instant de top 6 si on finit dans les 8 ça serait déjà très bien et au dessus de ce qui était prévu pour moi l'essentiel cette saison était de se maintenir pour continuer de construire. Cet objectif c'est fait nous sommes maintenu le reste c'est que du bonus si on réussi un coup tant mieux sinon c'est pas grave on continue de suivre notre plan de route et on retentera l'année prochaine. Le top 6 bcp en ont parlé plutôt sérieusement pour ma part ça me semblais pas facile et ça trompe pas. Tu pourras voir pas mal de les messages qui vont dans ce sens. On a fait une top saison on progresse en tout point que ce soit sur le terrain ou en dehors avec des projets sympa un joli recrutement et hier l'ambiance était vraiment au top les fumigènes aux couleurs du drapeau catalan à l'entrée des joueurs et le feu d'artifice je salut l'effort dmg la victoire n'a pas suivie. En tout cas merci pour cette balle perdue mais tu t'es trompé de cible je suis satisfait par cette saison
Mathématiquement on est pas maintenu.
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 818
Réactions
1 225
Oui j'ai déjà eu cette discussion aujourd'hui en effet le mhr doit gagner ses 3matchs et prendre deux bonus offensif. Voilà la condition et biensur nous devrions perdre tout nos matchs en dehors de ce scénario nous sommes maintenu.
Je ne suis pas devin.. mais j'aimerais voir une équipe conquérante a Bayonne, pleine d'envie, d'enthousiasme et par pitié réaliste dans les zones de marque. Patiente. Et qui maîtrise les tempos du match.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 763
Réactions
2 499
Le piège grossier dans lequel une grande majorité (y compris de joueurs) est tombée.

On s'est pris pour d'autres. Montés par les supporters et les médias.

On a oublié d'où on venait. Notre incroyable série nous a fait oublier qu'à un moment tu peux être moins bien physiquement c'est à dire sur le vecteur principal de ta performance. Et physiquement on s'est fait planté. Collisions, rucks plaquages on a subi comme jamais depuis 9 matches.

Quoiqu' on en dise notre délire d'emportement, je parle des supporters, sans mesure a contaminé les joueurs.

Il faut quand même se rendre compte de ce qu'on lit. Les 6 c'etait quasiment acquis, la coupe d'Europe et tout le toutim sinon c'était la déception totale. Ils se rendent compte de notre effectif et de l'effectif des écuries qui jouent les 6? Bien sur que non.
J'vais te dire le 9

- des séries comme ça on 'en fera pas tous les ans. Déjà on gagne à Mpl plus parce qu'ils sont nuls que nous sommes bons. C'et6un signe avant coureur.

- si c'est le groupe qui paye physiquement, il se peut qu'on ne gagne plus un seul match. Si ce n'est pas le cas on verra si on a grandi en faisant preuve de maîtrise à Bayonne. Mais si on perd, tu verras ts tes copains qui nous voyaient dans les 6 sortir la 12.7 et tirer sur tout ce qui bouge. Comme l'autre @L'observateur du pesage .

- finir 10 ème c'est très très bien. Et voyons ce qu'on fera l'année prochaine parce qu'on sera attendu.

- on construit lentement, solidement. On ne construit pas sur une série aussi improbable soit elle. Ça peut exister mais pas pour pour un club qui a notre budget. Ça IL NE FAUT PAS L'OUBLIER.

Quant aux artistes du forum qui soit faut virer staf, joueurs, kines et autres président, soit on est en route pour a demi, laisse tomber ce sont des abru.is.
ouai c'est clair que cette saison il faudra l'apprécier à sa juste valeur, parce que comme tu dis, les montpellier, lyon ou clermont ont de la ressource pour faire bien mieux que ce qu'ils ont fait cette année....quand aux équipes potentielles qui vont monter, elles peuvent peut être investir un max pour avoir une équipe compétitive aussi.

Donnons le max pour terminer et faire une belle saison, sachant qu'on aura déja fait mieux que ce que tout le monde prédisait à savoir la 13e place....
Et quand à ceux qui pensent que l'usap va se "réinstaller dans le haut du tableau" c'est du rêve...On aura jamais les moyens de se pérenniser dans la première moitié de tableau sur le long terme. L'année prochaine on sera toujours 13e budget, l'outsider qui est là pour essayer de survivre et renverser les montagnes....
Ce top 14 est tellement usant et exigeant, quand tu vois que Montpellier passe de champion à 13e en 2 ans, à part toulouse et éventuellement 1 ou 2 autres équipes style la rochelle, tu n'a pas de garantie.
 
Haut Bas