• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Zapping canal+

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
T'en as mis du temps à nous dire que t'avais eu un boxer. [MENTION=260]Le Cady[/MENTION] est au kourant?
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
en tout cas j'ignore qui a trouvé ce surnom ,mais je trouve qu'il est fort bien choisi.Pas insultant,la "patote" peut meme constituer un surnom tres gentil ,c'est ainsi que j'appelais mon boxer,,,evidemment pour un pilier de rugby ,c'est moins agreable


C'est Paulo qui a sorti ce surnom et je pense que dans son esprit, ce n'est pas très gentil mrgreen

Mais MDR quoi !!! Ça lui va si bien ce surnom :p:p:p
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Je suis ravi de savoir ke mon kopain avait eu un boxer. J'aimerais bien savoir si, au temps où il était en konkurance avec Dubroca, Maury avait eu d'autres animaux domestikes. Moi j'avais des cochons d'indes. Yen avait un, j'lavais appelé Noirat.
Alors jte dis pas. Chaque fois que jvois à la télé le talon ki s'appelle Noirot, j'repense à mon p'tit Noirat.
J'ai des regrets. Si dans ta vie, t'as pas eu ton boxer, t'as loupé ta vie. Et moi j'ai eu un cochon d'inde kil est jamais passé à la télé. Ah si maintenant j'ai un chat. Après jsuis comme mon kopain Maury, pour savoir le reste allez vous faire foutre bande de nazes;
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Tu vois je t'en donne du grain a moudre;tu as acheté un moulin au moins?
J'ai un moulin à kafé ke m'avait filé l'abuela. Mais j'men sert plus.
En plus du boxer, t'as déjà eu des oiseaux genre canaris. Des p'tits oiseaux koi ?
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
On essaye de s'intéresser et voilà komment kon est remercié! :mad:

Ca me donne envie d'aller sur le forum du SUA, histoire de voir si Dubroca cultive toujours des pommes...
 
Haut Bas