• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Youpi!!! nous sommes deuxième et Gelez avait raison...

[/B]

Le mot le plus important dans ta réponse c'est SI... on prend la mélé et que ça donne rien. SI on prend la mélé et que l'on marque.. il se passe quoi à la fin? Si on prend la mélé et que l'on ne marque pas, il se passe quoi en suivant? Le rouge on le prend? les 2 essais on les prends? On en prend 3? Ils passent la pénalité de l'égalisation?
Mais tu as raison, pénalité = 3points, = 3 points de plus que eux, = victoire! = Gelez à raison!
Par contre je suis certain que SI on est à l'extérieur et qu'il n'y a pas le public et cette "obligation" de gagner à la maison et bien le match se termine comme à Tarbes!

Tu as écouté l’interview de Gelez juste au moment de la pénalité ?
Il dit clairement qu'à la mi-temps: - les joueurs ont dit que sur chaque situation de mêlée prêt de l'en-but, il tenterai la pénalité . C'est leur choix, je le respecte. .
Je pense que son choix à lui était de prendre la mêlée (à 15 contre 13 ), mais ...............
 
Tu as écouté l’interview de Gelez juste au moment de la pénalité ?
Il dit clairement qu'à la mi-temps: - les joueurs ont dit que sur chaque situation de mêlée prêt de l'en-but, il tenterai la pénalité . C'est leur choix, je le respecte. .
Je pense que son choix à lui était de prendre la mêlée (à 15 contre 13 ), mais ...............

Que ça fait peut d'entendre (enfin de lire pour le coup [MENTION=1004]pixe[/MENTION] :6775:) une chose pareille .

C'était que pour ce match ou ça va durer toute la saison ce manque de couilles ? :X Ils se sentiront mieux un jour? :mad::mad:
 
Des bourdes y en aura d'autres et c'est normal, n'oublions pas que le club est en reconstruction depuis moins de 6 mois après avoir pris sa plus belle gifle depuis sa création.
Le groupe joueur doit apprendre à former une équipe, doit trouver ses forces et ses faiblesses sans qu'on lui tombe dessus à chaque boulettes comme si c'étaient les derniers des connardos.
Il faut être plus patient et compréhensif, même si tout le monde, Gelez compris, s'est demandé pourquoi ne pas avoir pris la mêlée, ne nous comportons pas comme des enfants gâtés, incapable de comprendre la réalité de la situation.
Avant de remonter et de se régaler, il faut se reconstruire.
 
Désolé mais à 15 contre 13, 2 avants en moins en face, tenter la pénalité est une faute grave!!! :391581:
Le match tourne dans les minutes qui suivent alors que l'occasion était belle de plier le match

Ah quand j'ai vu ça j'ai bondi sur mon siége :391581: Moyennnat quoi j'ai apprécié la 1ere 1/2 temps jouée " à l'endroit" depuis le début de la saison :)
 
Le mec après 8 matches d'un groupe qui s'est constitué en quelques jours (puisqu’on est descendus à la dernière journée) avec les joueurs disponibles qu'on a pu trouver, ben il veut foutre l'entraineur des arrières dehors..Alors qu'on est seconds. Certes, c'est pas Byzance, c'est même très dur. Mais bon comme ça a déjà été dit, on a perçu hier, un courage et une abnégation que l'an dernier on cherchait désespérément.

Moi j'trouve ça remarquable pour plusieurs raisons;

- Il aurait préféré que Gelez dise:"C'est tous des kons, On manque de bulbe". Déjà vu! Pis après il aurait beuglé : Pour qui y's prend! Il est même pas catalan...On parle pas aux joueurs comme ça et gnagnagna et gnagnagna. Bon.

- Hors de question de remarquer que la question est posée à Gelez qui est certainement aussi aussi surpris que tout le monde par la décision du capitaine, mais qui fait preuve de sang froid et qui protège ses joueurs, avec une excuse certainement bidon mais qui, au moins, joue l'esprit d'équipe. On est bien d'accord que l'esprit d'équipe au rugby, comme d'un entraineur qui protège ses joueurs devant les caméras... on s'en branle!!

- Pas question de remarquer non plus que on est pas capables de faire un match à 15 depuis plusieurs journées. Qu'on joue à 14 voire à 13, que régulièrement les joueurs de façon imprévisible disjonctent. Mais ça, nous sommes bien d'accord, c'est de la faute de l'entraineur des 3/4! Pas de celui des avants, ni du manager, ni du capitaine, ni de ....et encore moins des joueurs. Non non c'est la faute à Gelez!

- Pas question de remarquer non plus que ce n'est pas l'Usap qui joue mais tantôt une équipe de rugby qui se cherche encore et qui de temps en temps se trouve, mais qui dans un grand nombre de cas ressemble surtout à la Benny Hill team!!

Toutes nos boulettes, bananes, coquilles, erreurs en tout genre etc.. se paient cash par un essai systématiquement. Incroyable! On perd une touche... essai! On fait un en-avant... essai! On prend un jaune...essai! On s'gratte le cul...essai!
Une équipe de benêts.

Y a des équipes plus (comment dirai-je) plus matures qui prennent des reculades de 60 mètres, qui trichent, qui font déjouer qui prennent de temps en temps des essais ça arrive! Mais nous c'est systématique!!!!

Alors Gelez y commence à faire chier!

Et bien voilà! Toute cette littérature pour en arriver là! mrgreen

Ps: j'ai cherché à quel endroit j'ai demandé de virer Gelez, j'ai pas trouvé! Si tu peux m'aider. haha

Par contre je pense c'est que si on avait mis l'entraîneur de NOS espoirs il n'y aurait surement pas bcp de différence... à part peut être le salaire...
 
le manque d'intelligence dans le groupe
1) Cela fait quelques années que nous manquons d'intelligence car l'usap n'avait et n'a pas le joueur qui sent le rugby, sait pendre la bonne décision, anime et encourage le groupe. Un expl Brive a MELA nous n'avons pas ce genre de joueur. Seul Hook avait ce niveau.
Vilaceca est déjà limite en 2em ligne; il fait son devoir mais ça s'arrête la
Ecochard et Chateau sont bien jeunes pour le moment il faut du temps pour être le bon leader
Seul Marty aurait pu jouer ce rôle mais l'enfant du pays n'est plus indispensable dans une ligne de 3/4 qui se cherche et qui ne fonctionne pas.
Conclusion Mr RIVIERE devrait trouver l'oiseau rare (une poutre maitresse) qui accepte de venir jouer en PROD2 avec une expérience internationale et l'envie de remettre l'usap sur ses bons rails afin un jour de retrouver l'élite. Ca c'est très cher.
2) je n'ai rien contre l'équipe du staff en place mais je la trouve assez mole, dans le peu des entrainements ou j'ai assisté et sur leur autorité les jours de matchs comme après match.
Nous n'avons certes pas des supers joueurs mais en faisant trop de social on arrive à rien.
 
le manque d'intelligence dans le groupe
1) Cela fait quelques années que nous manquons d'intelligence car l'usap n'avait et n'a pas le joueur qui sent le rugby, sait pendre la bonne décision, anime et encourage le groupe. Un expl Brive a MELA nous n'avons pas ce genre de joueur. Seul Hook avait ce niveau.
Vilaceca est déjà limite en 2em ligne; il fait son devoir mais ça s'arrête la
Ecochard et Chateau sont bien jeunes pour le moment il faut du temps pour être le bon leader
Seul Marty aurait pu jouer ce rôle mais l'enfant du pays n'est plus indispensable dans une ligne de 3/4 qui se cherche et qui ne fonctionne pas.
Conclusion Mr RIVIERE devrait trouver l'oiseau rare (une poutre maitresse) qui accepte de venir jouer en PROD2 avec une expérience internationale et l'envie de remettre l'usap sur ses bons rails afin un jour de retrouver l'élite. Ca c'est très cher.
2) je n'ai rien contre l'équipe du staff en place mais je la trouve assez mole, dans le peu des entrainements ou j'ai assisté et sur leur autorité les jours de matchs comme après match.
Nous n'avons certes pas des supers joueurs mais en faisant trop de social on arrive à rien.

Quand tu vas voir les entrainements, tu sens que les coachs n'ont pas assez de poigne, d'autorité et d'emprise sur le groupe ?
C'est juste une question personnelle .:6775:
 
Retour
Haut