Transferts : Yohan Vivalda va quitter l'USAP

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jfm66, 7 Janvier 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. rouste66

rouste66 USAPiste impliqué

Difficile de conserver un joueur qui dit qu' il a peur de s ' engager.

koenig et FAUST aiment ça.
  2. Elplanxot2010

Elplanxot2010 USAPiste impliqué

Certes on a meilleur que lui techniquement mais quand il est apte, sur la grinta et le don de soi, il n’a pas d’egal...pour moi il fait partie de ces joueurs indispensables à une équipe en terme d’engagement comme Geli...bref 2 gars d’ici que l’on peut qualifier de tauliers...bonne chance à lui et sans nul doute s,il a occasion de faire quelques matchs il se donnera à 200/100...on s’est toujours ce qu’on perd, jamais ce qu’on trouve pour remplacer...

3. pépito

pépito USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Localité:
    saint esteve
    VIVALDA / PEREZ ....meme combat....tant !

4. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Si il a des problèmes sérieux aux cervicales, je lui souhaite d’arrêter sa carrière avant qu'il ne soit trop tard ..
    Le rugby, ce n'est pas toute la vie mais juste une petite partie .

5. marco3866

marco3866 USAPiste impliqué

Je trouve pas quil soit barre c juste quil est trop souvent blesse

Bonne chance a lui en tous cas il est encore jeune il devrait trouver un nouveau defi pas blesse il est largement au niveau !

6. L'usap

L'usap USAPiste impliqué

Selon le rugbynistère, Vivalda met fin à sa carrière :

"France bleu annonce la retraite prématurée d’un historique de l’USAP. Le seconde ligne Yohan Vivalda (31 ans) ex international U20, champion de France avec Perpignan en 2009 raccroche les crampons à cause de blessures récurrentes."

https://www.lerugbynistere.fr/news/point-transfert-retraite-de-vivalda-et-beattie-seilala-lam-en-discussion-avec-le-lou-walcker-avec-pau-0801201159.php

7. Michemiche

Michemiche USAPiste bavard

Dans ce sport si tu as peur de s'engager il vaut mieux arrêter c'est là que tu te blesses sinon

8. clash

clash Passe son temps sur le forum

Imaginez le délire, le club vire Vivalda et prolonge Lemaire !