• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Yohan Vivalda : « J’espérais finir à l’USAP » - Lindependant.fr

J'aimais bien ce joueur au mental de guerrier. Je crois que je lui aurais fait une proposition. N'oubliez pas les copains qu'il a un énorme avantage. Il est JIFF
 
Surtout la phrase "JIFF pour faire le nombre" n'a plus trop d'importance. Pour les effectifs, on compte un nombre max de non JIFF et non un quelconque pourcentage. Quant aux feuilles de match, là où le problème se pose, si t'es JIFF mais que tu n'as pas le niveau, tu n'es pas sur la feuille.

Honnêtement, ça paraît logique que le club ne le prolonge pas. Il a accumulé les blessures depuis des années. Il était l'an passé le 6e choix. Soit tu comprends que le club recrute un taulier, soit si c'est pour être le 5e homme autant donner le rôle à un Espoir (surtout avec la crise).

Mais je comprends la réaction du joueur. C'est d'autant plus triste qu'on se rend compte que l'USAP est véritablement son club de cœur (alors qu'il n'est pas d'ici), or on s'aperçoit qu'il n'aura jamais eu de chance avec l'USAP !
Il aura passé 11 saisons au club pour seulement 100 matchs (60 titularisations) ! Le calcul est vite fait, ça fait moins de 10 apparitions par saison. La faute à plusieurs graves blessures. Je me souviens de sa première alors qu'il était un espoir du rugby français et qu'il jouait 3e ligne. Il n'aura connu que deux saisons pleines où il aura été épargné par les blessures : ses deux saisons à Colomiers.

Je lui souhaite une bonne continuation !
 
l'histoire des blessures c'est un alibi.Je crois surtout que dans l'esprit du staff il ne constituait ,ni un premier ,ni un deuxième choix.Sion il aurait été prolongé.C'était un espoir en 2011et 2012....et puis Delpoux est arrivé hé hé sans se presser,hé hé,avec sa petite armée et on a vu ce que ça a donné...Poil au beignethaha
 
C’est dommage pour lui, mais d’après des sources plus que sûres, son hygiène de vie n’était pas des meilleures...
 
Retour
Haut