Yohan Vivalda : « J’espérais finir à l’USAP » - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 24 Juillet 2020.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Eusebio Cafarelli

    Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 772
    Elle est bien celle-là!
     
    cat'alain et Océan aiment ça.
  2. Catamaran

    Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    11 864
    Marcel Landru ? :comprendpas:haha
     
  3. koenig

    koenig Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 977
    Localité:
    .
    On ne peut pas construire un effectif avec des Mjekevu Brown Vivalda etc...ou alors il faudrait que le salaire aille avec les indisponibilités. Bonne chance à lui pour la suite en lui souhaitant d'être moins blessé que ces dernières saisons.
     
  4. Jeanphi66

    Jeanphi66 USAPiste bavard

    Messages:
    146
    J'aimais bien ce joueur au mental de guerrier. Je crois que je lui aurais fait une proposition. N'oubliez pas les copains qu'il a un énorme avantage. Il est JIFF
     
  5. jeanmi66

    jeanmi66 USAPiste impliqué

    Messages:
    934
    Localité:
    perpignan
    Jiff certes!! mais combien de club de top 14 et pro d2 se sont positionnés pour le recruter?
     
  6. clement6628

    clement6628 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 096
    Surtout la phrase "JIFF pour faire le nombre" n'a plus trop d'importance. Pour les effectifs, on compte un nombre max de non JIFF et non un quelconque pourcentage. Quant aux feuilles de match, là où le problème se pose, si t'es JIFF mais que tu n'as pas le niveau, tu n'es pas sur la feuille.

    Honnêtement, ça paraît logique que le club ne le prolonge pas. Il a accumulé les blessures depuis des années. Il était l'an passé le 6e choix. Soit tu comprends que le club recrute un taulier, soit si c'est pour être le 5e homme autant donner le rôle à un Espoir (surtout avec la crise).

    Mais je comprends la réaction du joueur. C'est d'autant plus triste qu'on se rend compte que l'USAP est véritablement son club de cœur (alors qu'il n'est pas d'ici), or on s'aperçoit qu'il n'aura jamais eu de chance avec l'USAP !
    Il aura passé 11 saisons au club pour seulement 100 matchs (60 titularisations) ! Le calcul est vite fait, ça fait moins de 10 apparitions par saison. La faute à plusieurs graves blessures. Je me souviens de sa première alors qu'il était un espoir du rugby français et qu'il jouait 3e ligne. Il n'aura connu que deux saisons pleines où il aura été épargné par les blessures : ses deux saisons à Colomiers.

    Je lui souhaite une bonne continuation !
     
  7. coropaul

    coropaul Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 466
    Oui il est jiff mais si il est blessé toute l'année, on fait quoi ?
     
    koenig apprécie ceci.
  8. Vadier

    Vadier Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 212
    l'histoire des blessures c'est un alibi.Je crois surtout que dans l'esprit du staff il ne constituait ,ni un premier ,ni un deuxième choix.Sion il aurait été prolongé.C'était un espoir en 2011et 2012....et puis Delpoux est arrivé hé hé sans se presser,hé hé,avec sa petite armée et on a vu ce que ça a donné...Poil au beignethaha