• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Yassin Boutemmani part à Montauban

On a réussi à se débarrasser de sione et on risque d'en récupérer un nouveau. Si on recrute vaotoa, le cas sione n'aura pas servi de leçon
 
Des recrues il va y en avoir il faut pas désespérer !! Après avec les annonces du Premier Ministre ont comprend bien qu’il n’y aura pas de reprise soit de la saison actuelle ou de la nouvelle avant le 1er octobre 2020 et encore ont ne sait pas dans qu’elle conditions!! Le club ne peut pas aligner les recrues s’il ne Sait même pas s’il pourra les rémunérer. M.Rivière parle de 3 à 4 millions de pertes et encore s’il y a reprise avec du public dans le stade à huis clos c’est la catastrophe financière !!! Il faut comprendre que le club en fonction des scénarios choisit peut être en danger !
 
Pour moi il aura été une des bonnes surprises du recrutement ces dernières saisons et son départ pour des motifs qui lui appartiennent est une mauvaise nouvelle pour l'USAP,une de plus
 
Que Boutemani parte c'est un fait...la raison peut importe
nous attendons le recrutement de pilier à l'usap surtout
pas des 2 zones ou des Kubriashvili
 
Que Boutemani parte c'est un fait...la raison peut importe
nous attendons le recrutement de pilier à l'usap surtout
pas des 2 zones ou des Kubriashvili
Oui mais pour cela Le Capcinois est appelé d'urgence sur le forumhaha:coucou:
 
Retour
Haut