• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Yassin Boutemmani part à Montauban

Non je suis pas sourde. Avant de l ouvrir, répète après moi ce mot nouveau : Wikipedia.
Meurtre de merah à Montauban en mars 2012.
Comme pour charlie en 2015, la population a manifeste son soutien
 
Sur ce forum , on encense toujours les recrutements des autres clubs , et on dénigre ceux de l' usap pour la D2.

Pour ma part , le recrutement se juge en fin de saison avec le classement , pour le moment ,les critiques de la saison passée étaient-elles justifiées ? Globalement vu les résultats non ! Il y a eu des couacs, tous les clubs en ont . La perfection dans les choix , ce n' est pas évident , il y a tellement de facteurs qui rentrent en ligne de compte que l' erreur est possible .
 
Là vraiment ce départ nous fait mal car il est jiff, polyvalent et très rarement blessé. J'espère que si le club ne s'est pas aligné sur l'offre de Montauban, c'est que nous avons recruté un joueur d'un meilleur niveau mais ça on aura la réponse très bientôt. En tout cas, si on part avec lemaire et le géorgien, c'est pas la peine d'avoir des ambitions de montée
 
Je viens de voir Montauban faire signer un autre joueur. Ils ont gagné au loto ? C'est quand même surprenant de les voir autant recruter, surtout en cette période de crise.
 
Ils ont un président qui a du pognon, pas seulement un carnet d adresse.
De jour en jour, l usap s appauvrit.
À partir du moment où tu laisses Altrad racheter le contrat de forletta, la porte est ouverte.
À qui le tour ?
 
Retour
Haut