• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Yassin Boutemmani part à Montauban

Hakatalan

USAPiste sérieux
https://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2018-2019/transferts-boutemanni-part-a-montauban_sto7736557/story.shtml

TRANSFERTS - Après Toulouse, Bordeaux-Bègles, Dax, Soyaux-Agoulême et Perpignan, Yassin Boutemmani (29 ans) va connaître un sixième club la saison prochaine : selon nos informations, le pilier polyvalent vient de s'engager avec Montauban. Il arrivait en fin de contrat en juin avec le club sang et or.

Le Toulousain de formation aura porté le maillot de l'Usap à soixante-neuf reprises depuis son arrivée à Aimé-Giral à l'été 2017.
 
Montauban ???

Sans vouloir dénigrer les Sapiacains ... sérieusement, Montauban ?
Ou alors lors de son passage à Toulouse il a rencontré une belle montalbanaise.
Ou encore, mais faut une confirmation des hauts plateaux, il y a de l'eau dans le gaz avec Arlette ou Lanta. :D
Ou le cluP lui a trouvé un successeur.
Ou en ces temps de disette il est resté trop gourmand.
 
Je suis assez étonné de tout ses départs non remplacé ou alors on va avoir des surprises sur les prolongations.. Muller et Lemaire ça vaut Forletta et boutemmani ?
Aussi je me demande toujours comment Montauban arrivé à recruter autant et de qualité et ne parvient pas à se faire une place dans le top 6 permanent.

On a prolongé pour le moment Mais va t on voir arriver des joueurs .. va t on rejouer en 2020 au rugby déjà...
 
AVE CATALANUS CIVIS
Qui à dit,,L USAP reste un club attractif? Pour l instant les rats quittent le navire ..
 
Cette saison , il a été souvent "maltraité", relégué sur le banc ou en tribune .
Son instabilité chronique ne plaide pas en sa faveur .
 
Retour
Haut