• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Y’a t’il une petite rivalité qui s’installe avec Brive ??

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
Déjà sur les réseaux on a pu voir une petite guerre amicale entre les Brivistes et les catalans. Lors du match d’acces contre M2M, une grande majorité des supporters Brivistes était contre nous. Ensuite, j’ai remarqué que le compte Instagram de Brive ne suivait pas Perpignan alors qu’il suit tous les autres clubs !!
Dans un championnat il faut se trouver des rivaux (dans l’esprit rugby bien évidemment) et à l’aube de la nouvelle saison j’en trouve 2 !
Brive et les Roses de Paris !
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
Déjà sur les réseaux on a pu voir une petite guerre amicale entre les Brivistes et les catalans. Lors du match d’acces contre M2M, une grande majorité des supporters Brivistes était contre nous. Ensuite, j’ai remarqué que le compte Instagram de Brive ne suivait pas Perpignan alors qu’il suit tous les autres clubs !!
Dans un championnat il faut se trouver des rivaux (dans l’esprit rugby bien évidemment) et à l’aube de la nouvelle saison j’en trouve 2 !
Brive et les Roses de Paris !
Historiquement les Basques seront toujours nos rivaux aussi.
Et en effet, je crois que ces 3 équipes se joueront les 14,13 et 12 ème place. Et Pas sur que le stade Français soit très loin
 

tat

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
104
Réactions
46
Sauf surprise , on devrait jouer un championnat à 3 avec BRIVE , BAYONNE et Nous . Quid de PAU selon leur dynamique mais faudrait pas pour eux qu'ils se trouent d'entrée à la maison ... Les ROSES ont quand même du matos au moins sur le papier .
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Je vois bien un championnat à 4 : Usap, Bayonne, Brive et Pau...
Quant au SF, c'est l'inconnu, souvent décevant mais de là à lutter pour le maintien en fin de saison...
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Depuis une 26ème journée de championnat où Brive a décidé de nous condamner à la relégation, il y a un contentieux entre les deux clubs du moins, au niveau des supporters de l'USAP. Peut-être que ce contentieux s'est étendu aux dirigeants.
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 913
Réactions
808
Je vois bien un championnat à 4 : Usap, Bayonne, Brive et Pau...
Quant au SF, c'est l'inconnu, souvent décevant mais de là à lutter pour le maintien en fin de saison...

Et si jamais ils étaient dans la charette la ligue la fédé et C+ nous sortiraient une pirouette pour le sauver
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 995
Réactions
5 775
Depuis une 26ème journée de championnat où Brive a décidé de nous condamner à la relégation, il y a un contentieux entre les deux clubs du moins, au niveau des supporters de l'USAP. Peut-être que ce contentieux s'est étendu aux dirigeants.

Brive a gagné ce match là. Et nous n'avons fait que prendre un bonus défensif à Clermont. Nous avions notre destin en main. Complètement différent de ce qu'a fait le SF cette saison par exemple.
 

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
241
Réactions
190
Si rivalité il y a c’est plutôt avec le Stade Français qu’il faut appuyer car ils nous ont bien chier dessus en en laissant Brive gagner à Jean Bouin...il faut les enquiller épais quand ils viendront
 
Haut Bas