• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Y'a t'il le feu au lac, meme si on perd à Biarritz?

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Comme je l’ai déjà signalé dans un autre débat.300000 français touchés ce jour par la Covid.Un raz de marée.L’hôpital de Perpignan saturé, de nombreux joueurs de l’Usap contaminés.Tout laisse à penser au report de ce match.
l hôpital de perpignan saturé ???hahahaha j y étai hier c étai bien calme même le temp de discuté avec les infirmière qui taper la causette en buvant un bon café:raison:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
l hôpital de perpignan saturé ???hahahaha j y étai hier c étai bien calme même le temp de discuté avec les infirmière qui taper la causette en buvant un bon café:raison:
Tu étais en réa ? au service "Covid" ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 810
Réactions
6 112
Et pourquoi dans 2 jours et je m’arrêterai là.Hier c’était mardi, et jeudi on fait le dernier contrôle des tests Covid,donc on saura exactement si on peut aligner 23 joueurs ou pas samedi ? C’est tout , et ça a en fait un fromage .N’est-ce pas Castex . Mdr
Le match se jouera
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Le match se jouera
Si on peut appeller ça un match....je dirai plutot le piège. Le bo immunisé contre le covid, un arbitre avec un a priori favorable, une fin de match a l ubb où ils sont maintenus dans le bonus par des decisions dont nous n'aurions jamais bénéficie pour la confiance, une jauge qui ne sera jamais respecté.... samedi nous serons 14 eme et tout le monde sera content. Riri appellera ses copains qui le rassure. C est sur que comme ça les choses vont bouger....
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 802
Réactions
7 562
Si on peut appeller ça un match....je dirai plutot le piège. Le bo immunisé contre le covid, un arbitre avec un a priori favorable, une fin de match a l ubb où ils sont maintenus dans le bonus par des decisions dont nous n'aurions jamais bénéficie pour la confiance, une jauge qui ne sera jamais respecté.... samedi nous serons 14 eme et tout le monde sera content. Riri appellera ses copains qui le rassure. C est sur que comme ça les choses vont bouger....
Soyons objectif quand même, Biarritz a récupéré un bonus de l'UBB et c'est entièrement mérité et encore ils ratent 3 pénalités et 1 essai refusé sinon c'était 4 points qu'ils récupéraient.
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Soyons objectif quand même, Biarritz a récupéré un bonus de l'UBB et c'est entièrement mérité et encore ils ratent 3 pénalités et 1 essai refusé sinon c'était 4 points qu'ils récupéraient.
Sur l ensemble du match oui mais sur la derniere action ils font un en avant sur un mauls consécutif a une touche et normalement c est fin. L arbitre voit une nouvelle faute je ne.sais où et leur rend la balle. Le genre de pénalité qu on aurai jamais eu a la 82 eme c est certain.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 802
Réactions
7 562
Sur l ensemble du match oui mais sur la derniere action ils font un en avant sur un mauls consécutif a une touche et normalement c est fin. L arbitre voit une nouvelle faute je ne.sais où et leur rend la balle. Le genre de pénalité qu on aurai jamais eu a la 82 eme c est certain.
Faut arrêter de toujours pleurer sur l'arbitrage sinon on avancera jamais.
Biarritz n'a rien lâché sur ce match et c'est ça qu'on doit faire nous aussi, si on veut se maintenir.
Samedi, y'a un match capital et c'est aux joueurs de montrer qu'ils sont plus forts et c'est pas en pleurant systématiquement contre les arbitres, qu'on ira gagner la bas.
On a gagné 4 matchs sur 14 donc au bout d'un moment, faut se poser les bonnes questions
 
Haut Bas