• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Y arriveront ils?

Charles Dexter Ward

Visiteur
Si on veut être dans les 6, il faut recruter un 9 et un pilier droit supplémentaire. Avec 2 joueurs supplémentaires de bons niveaux, on aurait ramener plus de nos voyages à bordeaux,paris et grenoble.

Un gars comme albouy qui joue en fédérale 1 aujourd'hui pourrait apporter son expérience à nos 9 actuels. le poste de 9 est un poste qui demande de l'expérience et c'est ce qu'il nous fait défaut actuellement


Albouy , Vergallo , Henjack yavais le choix , mais surtout avant tout ça donner sa chance à David
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
le problème du 9 c'est comme l'artisan est son apprenti il manque un grand 9 pour qu'il puisse donner de son expérience au jeunes et en faire la force de frappe de l'équipe enfin cela reste mon avis perso ( un peu comme un maitre jedi est son padawan hahahahahaha)
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
David Mélé est un 10 quoiqu' il en dise. Il se pourrit sa carrière tout seul lui.
Cazenave, j' ai l' impression qu' il arrive pas à se canaliser. La banquette lui ferait du bien à lui aussi.
Il nous manque un grand 9 mais ceci n' est que mon avis!
 
Haut Bas