• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Y a t il un souci avec deligny

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 638
Réactions
2 741
ah bon!!...comment ça
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Et pourtant pour l'avoir souvent vu joué avec narbonne il est très bon. Je le trouve meilleur que leatua ou carbou mais bon à croire qu'il ne convainc pas le staff
Pourtant pour l'avoir souvent vu jouer avec l'USAP en Pro D2 Carbou est très bon ! Deligny jouait à Narbonne donc un joueur un tantinet bon pouvait surnager.
Alors certes, on n'a pas eu l'occasion de le voir en Top 14 pour comparer, d'autant plus que Carbou a du mal mais affirmer qu'il est très bon sans l'avoir vu c'est difficile. Seule donnée de comparaison, les entrainements et ça je ne le maitrise pas, seul le staff le sait.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Non bien sur que non, mais pour lui qui est super diplômé, c'est un échec total.
Mais aux dernières nouvelles, il serait finalement à Mykonos ou il se ferait déboiter gaillardement :D
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Non bien sur que non, mais pour lui qui est super diplômé, c'est un échec total.
Mais aux dernières nouvelles, il serait finalement à Mykonos ou il se ferait déboiter gaillardement :D
Un Deug n'est pas un super diplome ; juste bon à garder les chèvres.
Pour se faire déboiter nul besoin d'aller en Grèce , c'est du passé .
Il a son "déboiteur" officiel très Cher à ses yeux , qui le déboite et le repasse avec sa bedaine.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Deligny a sa chance a jean Bouin
On verra s il arrive à la saisir
 
Haut Bas