• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Y a t il un souci avec deligny

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
ça TAZZE le noir...??
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 074
Réactions
5 885
Le staff est du genre à insister avec ce qui ne marche pas, jusqu'à ce que ça marche...ou pas.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 021
Et pourtant pour l'avoir souvent vu joué avec narbonne il est très bon. Je le trouve meilleur que leatua ou carbou mais bon à croire qu'il ne convainc pas le staff

c'est qd meme délicat de comparer tellement les contextes sont différents... il était dans une équipe à la rue pendant que celle de carbou tournait très bien, leiataua a eu un début de saison hyper tronqué et désormais lui et carbou se heurtent à une opposition xxl. Mais c'est certain que j'ai été très surpris de ne pas le voir beaucoup plus utilisé sur le challenge.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
il avait été recruté pour palier les absences potentielles de lam et leiatua en selection
parce qu' en terme de niveau , il peut à mon sens faire concurrence à carbou et encore sans l'expérience de carbou
mis à part blessure , on a peu de chance de le voir cette saison
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
ça rend intelligeant
il avait été recruté pour palier les absences potentielles de lam et leiatua en selection
parce qu' en terme de niveau , il peut à mon sens faire concurrence à carbou et encore sans l'expérience de carbou
mis à part blessure , on a peu de chance de le voir cette saison
on lui a pas laissé sa chance
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Poutant Froust il avait dit que c’était un killer a Narbonnasse !
J'adore Froust ...tel le bruit d'une chiasse intempestive au fond d'un pantalon .
Pour moi ce sera Froustine lollollol
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
En tout cas on ne le voit plus ce cassos depuis que Pôle emploi lui a trouvé un stage de maître chien:D:p:cool::):D
 
Haut Bas