• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Y a-t-il des affaires à faire à Massy ou à Dax ?

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Alors, à votre avis, y a t-il des joueurs intéressants pour l'USAP à recruter à Massy ou à Dax ?
Moi, je pense que oui.

Déjà, à Massy, j'ai été impressionné par leur jeu. Beaucoup de mouvement et d'envie qui n'ont malheureusement pas été payé en retour. Dommage pour eux. N'oublions pas que c'est l'un des meilleurs clubs formateurs de l'hexagone et je reste persuader que des gars comme Latorre (ouverture), Ratinaud (centre) et quelques piliers géorgiens peuvent convenir à l'USAP.

A Dax, malgré un effectif peu étoffé, en cherchant bien, il y a des joueurs de qualité. Peyrelongue à l'ouverture est un peu vieux mais pourquoi pas...

Avez des noms de joueurs qui mériteraient selon vous que l'USAP s'y penchent ?
 
Alors, à votre avis, y a t-il des joueurs intéressants pour l'USAP à recruter à Massy ou à Dax ?
Moi, je pense que oui.

Déjà, à Massy, j'ai été impressionné par leur jeu. Beaucoup de mouvement et d'envie qui n'ont malheureusement pas été payé en retour. Dommage pour eux. N'oublions pas que c'est l'un des meilleurs clubs formateurs de l'hexagone et je reste persuader que des gars comme Latorre (ouverture), Ratinaud (centre) et quelques piliers géorgiens peuvent convenir à l'USAP.

A Dax, malgré un effectif peu étoffé, en cherchant bien, il y a des joueurs de qualité. Peyrelongue à l'ouverture est un peu vieux mais pourquoi pas...

Avez des noms de joueurs qui mériteraient selon vous que l'USAP s'y penchent ?

Il y en avait un de très bon a DAX : SINGER mais il a signé je sais plus où , quel dommage !!!
 
j en voie 3 a dax qui pourrait etre des bonne affaire
renaud boyous pilier droit jiff
jean baptiste singer jeune 2eme ligne prometteur jiff
mathieu bourret ailier catalan jiff
 
Ne chercher pas à faire venir un tel ou un tel personne ne viendra sauf des joueurs de fédérale
Pas de sou Pas de sou Pas de sou
Et des incompétents à tous les niveaux question recrutement
 
Alors, à votre avis, y a t-il des joueurs intéressants pour l'USAP à recruter à Massy ou à Dax ?
Moi, je pense que oui.

Déjà, à Massy, j'ai été impressionné par leur jeu. Beaucoup de mouvement et d'envie qui n'ont malheureusement pas été payé en retour. Dommage pour eux. N'oublions pas que c'est l'un des meilleurs clubs formateurs de l'hexagone et je reste persuader que des gars comme Latorre (ouverture), Ratinaud (centre) et quelques piliers géorgiens peuvent convenir à l'USAP.

A Dax, malgré un effectif peu étoffé, en cherchant bien, il y a des joueurs de qualité. Peyrelongue à l'ouverture est un peu vieux mais pourquoi pas...

Avez des noms de joueurs qui mériteraient selon vous que l'USAP s'y penchent ?

Bourret ?
 
si nous ne montons pas je crois que tu vas pouvoir changer ton titre: Y a-t-il des affaires à faire à l'USAP ?
Duvenage, Mgek, Allan, Votu (ça c'est déjà fait) Chateau ......
 
Retour
Haut