• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Y a des sans-dents ici ? :)

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
et...pan
prends toi ça dans les dents :p

j'ai pas lu le livre et
je vais donc en faire un commentaire avisé et documenté:
si le mec dont au sujet duquel qu'on cause et que t'rotweiller a vécu n'amoureusement avec est si tarte que ce qu'en laisse croire croire les extraits publiés dans les médias, pourquoi qu'elle est resté avec et qu'elle a fait tant d'histoires pour le larguer ? hein ?? ben tiens ??? pourquoi ????

simplement pour le pouvoir/avantage qu'apporte la relation avec une personne ayant un haute fonction...Regarde derrière la julie G. tout ce qu'elle a eut entre avantage demander et cadeaux fait par des gens qui se voyaient déjà mangés à l’Élysée avec le président...
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
pour critiquer d'autres avec leur montre et leur resto , là , ça ne génait pas le ps de salir la fonction présidentielle , non ? t'en penses quoi ?

il y a de la jalousie que veux tu !! Mais sarko a confondu président de la république et Rock star....Tu rajoute toutes les frasques verbales pour rien....
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
pour critiquer d'autres avec leur montre et leur resto , là , ça ne génait pas le ps de salir la fonction présidentielle , non ? t'en penses quoi ?

Sarko il a fait le con dès le début entre annonces tapageuses,provocation verbales,les magouilles....Puis il a surtout confondu président et rock star...

Pour moi un président doit être discret faire son taf dans l'ombre.Il doit faire en sorte que le pays entier avance dans le même sens ( pas comme maintenant ou nous tournons tous en rond, avec un bout de ligne droite qui te mène sur un rond point avec 10 sorti qui débouchent elles même sur un autre rond point....).Un pays cela doit être comme une autoroute tout le monde va dans la même direction,chacun a sa vitesse est tout le monde tire le pays vers le haut...L'état ( avec leurs services ) ce sont les barrières de sécurité,montre la voix a suivre et le premier qui fait le con ( a zigzag, faire chier son monde) tu les remets en place gentiment la première fois ( en montant crescendo dans les sanctions,genre tu le mets à la casse au bout de la troisième fois si il comprends pas ).Quant à ceux qui veulent prendre l'autoroute a sens inverse tu les élimines directement.

"Un pays se dirige le cran en dessous de la dictature,sinon c'est l'anarchie..."
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
Le bouquin de Trierweiler comme référence... du lourd !! :p

une femme qui vient de se faire lourder par son mec.... y a rien de plus objectif en effethahahahahaha
en ce qui concerne les sans-dents, peut être aviez vous crus que sarko aimait les pauvreshaha (une expression qu'il a du dire une fois en coup de vent et qu'elle se fait un plaisir de sortir de son contexte) tout comme s'il faut il a dit en tant qu'originaire du limousin, que les auvergnats en ont des petites et puent le fromage
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
une femme qui vient de se faire lourder par son mec.... y a rien de plus objectif en effethahahahahaha
en ce qui concerne les sans-dents, peut être aviez vous crus que sarko aimait les pauvreshaha (une expression qu'il a du dire une fois en coup de vent et qu'elle se fait un plaisir de sortir de son contexte) tout comme s'il faut il a dit en tant qu'originaire du limousin, que les auvergnats en ont des petites et puent le fromage


c'est vrai que Hollande aime les pauvres !!! elle est bien bonne ! après avoir envoyé son premier ministre faire une déclaration d'amour aux grands patrons , il fallait l'oser celle là !!! MDR !!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
c'est vrai que Hollande aime les pauvres !!! elle est bien bonne ! après avoir envoyé son premier ministre faire une déclaration d'amour aux grands patrons , il fallait l'oser celle là !!! MDR !!

un homme politique est là pour gouverner un pays pas pour aimer pierre paul ou jacques
que je sache il a pas supprimé les allocations chômages ou le RSA dont certains abusent allégrement non? donc il les déteste pas tant que ça, t'inquiètes pas, c'est pas margaret thatcher
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
Haut Bas