• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

XV de la semaine/stats/classement

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Et pour les points marqués à l'extérieur, l'Usap est 2e (avec 136 points en 5 matches) derrière Toulon (150 points en 6 matches) et devant Toulouse (130 points en 5 matches)... Et même 1er pour les points marqués en moyenne par match à l'extérieur avec 27,2 points, devant Toulouse (26) et Toulon (25)... Malheureusement nous sommes également l'équipe qui encaisse le plus de points à l'extérieur (179 en 5 matches, soit 35,8 en moyenne)...

Jusqu'ici, l'Usap, c'est donc l'équipe qui vient vous mettre 30 points chez vous... mais qui perd toujours à la fin.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Et pour les points marqués à l'extérieur, l'Usap est 2e (avec 136 points en 5 matches) derrière Toulon (150 points en 6 matches) et devant Toulouse (130 points en 5 matches)... Et même 1er pour les points marqués en moyenne par match à l'extérieur avec 27,2 points, devant Toulouse (26) et Toulon (25)... Malheureusement nous sommes également l'équipe qui encaisse le plus de points à l'extérieur (179 en 5 matches, soit 35,8 en moyenne)...

Jusqu'ici, l'Usap, c'est donc l'équipe qui vient vous mettre 30 points chez vous... mais qui perd toujours à la fin.

peut être dut a un banc pas assez fourni ou un coaching trop tardif?
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Top des recrutements selon Midi Olympique:
1/ Gaël Fickou (Stade Toulousain)
2/ Andrew Sheridan (Toulon)
3/ Damien Chouly (Clermont)
4/ Frédéric Michalak (Toulon)
5/ Lifeimi Mafi (Perpignan)
6/ Brice Dulin (Castres)
7/ Maxime Machenaud (Racing Métro)
8/ Henry Vanderglas (Grenoble)
9/ Christophe Samson (Castres)
10/ Ross Skeate (Agen)

Flop des recrutements selon Midi Olympique:
1/ Sisa Koyamaibole (Bordeaux)
2/ JohnsonFalefa (Agen)
3/ Antoine Guillamon (Toulouse)
4/ Yvan Watremez (Montpellier)
5/ Nick Kennedy (Toulon)
6/ Nicolas Bézy (Stade-Français)
7/ Pedrie Wannenburg (Castres)
8/ Matt Berquist (Biarritz)
9/ Ben Blair (Agen)
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Tu as vu Tana, qu'il y a 3 pages consacrées à l'Usap dans le Midol, c'est nouveau ça!
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Attends, je vais le chercher
PG le 3ème homme? pour la présidence de la LNR
Luke Chartéris: le meilleur choix de ma carrière à propos de son renoncement au camp de préparation intensif du groupe gallois en Pologne
Dans Technique: illustration de grosses caisses nouveaux solistes : c'est Tao qui sert d'exemple et point de vue de MD
Voilà, bonne lecture
 
Haut Bas