Xv De France: Un Homme Dans France-irlande, Guirado Capitaine De Combat - Lindependant.fr | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • GAGNEZ VOS PLACES POUR USAP vs PAU !!!
    Inscrivez vous sur le forum et postez des messages pour participer !
    Toutes les infos sur cette page : VOIR LES MODALITES
    Je crée mon compte : C'est parti !

Xv De France: Un Homme Dans France-irlande, Guirado Capitaine De Combat - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Réactions
292
si-guirado-a-autant-plaque-c-est-aussi-qu-il-n-a-pas-eu-le_1059805_180x120.jpg
28 plaquages: exemplaire dans le combat, le capitaine Guilhem Guirado a été le fer de lance d'un XV de France héroïque en défense pour finalement échouer d'une courte tête contre l'Irlande (13-15), samedi au Stade de France en ouverture du Tournoi des six nations. Plus d'un an et demi que les Bleus n'avaient pas encaissé... Lire la suite

Lire la suite ...

Fenouillede

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2016
Réactions
131
si-guirado-a-autant-plaque-c-est-aussi-qu-il-n-a-pas-eu-le_1059805_180x120.jpg
28 plaquages: exemplaire dans le combat, le capitaine Guilhem Guirado a été le fer de lance d'un XV de France héroïque en défense pour finalement échouer d'une courte tête contre l'Irlande (13-15), samedi au Stade de France en ouverture du Tournoi des six nations. Plus d'un an et demi que les Bleus n'avaient pas encaissé... Lire la suite

Lire la suite ...
Ah oui SUPER GUIRADO le capitaine qui a fait descendre l USAP en pro D2 et qui lentement mais sûrement fait descendre le XV DE FRANCE des premieres places du classement mondial à la 10 ème ... pour le moment ....
Certes dans Catalan il y a talent .... mais il y a aussi Cata ....

MapleSyrup

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Mai 2015
Réactions
61
Ah oui SUPER GUIRADO le capitaine qui a fait descendre l USAP en pro D2 et qui lentement mais sûrement fait descendre le XV DE FRANCE des premieres places du classement mondial à la 10 ème ... pour le moment ....

Mince, je croyais que c'était à cause de gars comme Goze, Altrad et Mourad... :comprendpas:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 436

L'un des rares en EDF à avoir le niveau international, et irréprochable dans son engagement que ce soit en club ou en edf...
Quant à la descente de l'usap, je ne pense pas que ce soit le premier à qui on peut la reprocher, loin de là...

T'es un troll ou juste un... ?

Fenouillede

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2016
Réactions
131
Je comprend que parfois cela puisse déranger mais sur le terrain le Capitaine est le premier responsable.

Je constate simplement les faits :
USAP en Pro D2 : Cap GUIRADO
EDF 10 ème : Cap GUIRADO

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 251
Je comprend que parfois cela puisse déranger mais sur le terrain le Capitaine est le premier responsable.

Je constate simplement les faits :
USAP en Pro D2 : Cap GUIRADO
EDF 10 ème : Cap GUIRADO

Tu voudrais dire qu'il porterait la "croume" ou qu'tu l'aimes pas ??
Pour en revenir au sujet, c'est "un" des meilleurs à son poste à l'heure actuelle, je le mettrais juste derrière MALCOLM MARX le talonneur SUD AF que je trouve énorme .

Haut Bas