Articles de presse
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 16 Février 2013
- Réactions
- 292
Lire la suite ...

Ah oui SUPER GUIRADO le capitaine qui a fait descendre l USAP en pro D2 et qui lentement mais sûrement fait descendre le XV DE FRANCE des premieres places du classement mondial à la 10 ème ... pour le moment ....28 plaquages: exemplaire dans le combat, le capitaine Guilhem Guirado a été le fer de lance d'un XV de France héroïque en défense pour finalement échouer d'une courte tête contre l'Irlande (13-15), samedi au Stade de France en ouverture du Tournoi des six nations. Plus d'un an et demi que les Bleus n'avaient pas encaissé... Lire la suite![]()
Lire la suite ...
Ah oui SUPER GUIRADO le capitaine qui a fait descendre l USAP en pro D2 et qui lentement mais sûrement fait descendre le XV DE FRANCE des premieres places du classement mondial à la 10 ème ... pour le moment ....
Certes dans Catalan il y a talent .... mais il y a aussi Cata ....

j avais cru lire que c'etait la faute de selponiMince, je croyais que c'était à cause de gars comme Goze, Altrad et Mourad...![]()
j avais cru lire que c'etait la faute de selponi![]()
Ah oui SUPER GUIRADO le capitaine qui a fait descendre l USAP en pro D2 et qui lentement mais sûrement fait descendre le XV DE FRANCE des premieres places du classement mondial à la 10 ème ... pour le moment ....
Certes dans Catalan il y a talent .... mais il y a aussi Cata ....
Je comprend que parfois cela puisse déranger mais sur le terrain le Capitaine est le premier responsable.
Je constate simplement les faits :
USAP en Pro D2 : Cap GUIRADO
EDF 10 ème : Cap GUIRADO
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !