• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

XV de France : Mas titulaire

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
0
Rugbyrama:

Szarzewski: "Très déçu de ne pas commencer face aux Samoa"

Le talonneur du XV de France Dimitri Szarzewski s'est dit "déçu" d'être relégué sur le banc des remplaçants au profit de Benjamin Kayser pour affronter les îles Samoa samedi mais "respecte le choix" des entraîneurs de "faire vivre le groupe de l'intérieur."
"Si je vous disais que je n'étais pas déçu, je vous mentirais. Je suis forcément très déçu de ne pas commencer. Les entraîneurs m'ont expliqué leur choix, je le respecte", a déclaré Szarzewski (29 ans, 65 sélections), qui restait sur quatre titularisations consécutives sous le maillot du XV de France.

"C'est bien pour Benjamin (Kayser, NDLR). J'ai souvent été aussi dans ce cas où ça ne tournait pas trop. Il faut faire vivre le groupe de l'intérieur, faire des changements, mettre de l'enthousiasme. J'aurais préféré débuter mais ça fait partie du sport. Ce n'est pas la fin du monde non plus. On a un match important à préparer et à gagner, il faut que tout le monde soit sur la même longueur d'onde", a précisé le talonneur du Racing-Métro.

"Depuis que William Servat est parti (en retraite, NDLR), il n'y a que Dimitri au talonnage. On a besoin de voir quelqu'un d'autre commencer", a expliqué le sélectionneur Philippe Saint-André.


Euh!! PSA pense que Guilhem n'est pas français ?
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Et depuis que Lièvremont est parti, on n'a plus que PSA. Chacun sa croix. Y a que le toulonnais qui est content!

Et effectivement, il doit se dire, pourquoi les argentins ne prennent pas Guirado pour le Four Nations... C'est balot, il est très bon!

Rugbyrama:

Szarzewski: "Très déçu de ne pas commencer face aux Samoa"

Le talonneur du XV de France Dimitri Szarzewski s'est dit "déçu" d'être relégué sur le banc des remplaçants au profit de Benjamin Kayser pour affronter les îles Samoa samedi mais "respecte le choix" des entraîneurs de "faire vivre le groupe de l'intérieur."
"Si je vous disais que je n'étais pas déçu, je vous mentirais. Je suis forcément très déçu de ne pas commencer. Les entraîneurs m'ont expliqué leur choix, je le respecte", a déclaré Szarzewski (29 ans, 65 sélections), qui restait sur quatre titularisations consécutives sous le maillot du XV de France.

"C'est bien pour Benjamin (Kayser, NDLR). J'ai souvent été aussi dans ce cas où ça ne tournait pas trop. Il faut faire vivre le groupe de l'intérieur, faire des changements, mettre de l'enthousiasme. J'aurais préféré débuter mais ça fait partie du sport. Ce n'est pas la fin du monde non plus. On a un match important à préparer et à gagner, il faut que tout le monde soit sur la même longueur d'onde", a précisé le talonneur du Racing-Métro.

"Depuis que William Servat est parti (en retraite, NDLR), il n'y a que Dimitri au talonnage. On a besoin de voir quelqu'un d'autre commencer", a expliqué le sélectionneur Philippe Saint-André.


Euh!! PSA pense que Guilhem n'est pas français ?
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Surtout que Guilhem s'est bien amélioré au niveau des lancers en touche :cool:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Surtout que Guilhem s'est bien amélioré au niveau des lancers en touche :cool:

il ne fait plus que des végétariennes
fini les calzones trop dur à digéré.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Surtout que Guilhem s'est bien amélioré au niveau des lancers en touche :cool:

il ne fait plus que des végétariennes
fini les calzones trop dur à digéré.

Pour l'instant, et selon les stats de canal+, c'est juste le meilleur lanceur du championnat.
Alors, tes pizzas, gardes les pour d'autres...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 996
Réactions
5 779
A la pause les sud af mènent contre les anglais...si les anglais perdent ils ne nous rattraperont pas, on verra si le staff en tient compte.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
A la pause les sud af mènent contre les anglais...si les anglais perdent ils ne nous rattraperont pas, on verra si le staff en tient compte.

Là tu les surestimes, rien qu'à penser qu'ils pourraient y penser...
 
Haut Bas