• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

XV de France : Mas titulaire

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Mas impatient d'en découdre avec la mêlée des Samoans
Publié le 21/11/2012 à 18:54, mis à jour le 21/11/2012 à 19:20



Publié sur rugbyrama où il y a un article plus développé
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Espérons que Nico ne joue pas plus d'une heure, mais j'en doute...
Nous ne sommes pas obligés de lui donner son repos contre Agen, le règlement ne dit il une semaine de repos avant la fin de l'année, perso, j'attendrais le match au RCT fin décembre....
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Si Mas est titulaire, Mas jouera pratiquement tout le match... surtout quand on voit les faiblesses du "Belge" dans le secteur de la Mélé fermée !!
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Ce qui me choque ce n'est pas que Mas soit titulaire...c'est plutot que quand PSA faire sortir sa premiere ligne a la 60 eme il oubliera Mas une fois de plus... Et là ça fout les boules...comme dit sur un autre topic, la semaine derniere alors que le match est gagné et regagné contre les Argentins, il l'a laissé sur le terrain...quand a un moment donné Mas est au sol il jette un regard sur le banc on ne peut moins explicite, un regard à la "je suis cramé là sors moi" tout le monde l'a compris sauf notre selectionneur....quand meme fabuleux!!!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Mas fait partie des quelques joueurs de base de l'équipe de France.
Les indiscutables sont rares et je suis heureux qu'un joueur de l'USAP le soit.

Qui d'autre dans son cas ? Dusautoir, Clerc...
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Mas fait partie des quelques joueurs de base de l'équipe de France.
Les indiscutables sont rares et je suis heureux qu'un joueur de l'USAP le soit.

Qui d'autre dans son cas ? Dusautoir, Clerc...

Le truc c'est qu'il est indiscutable aussi chez nous et son absence nous est bien préjudiciable que son absence chez les bleus!!
Alors ok pour qu'il soit un incontournable en bleu, mais pour des tests matchs ou il n'y a plus d'enjeu urgent (place IRB confortée) quel est l'intérêt sachant qu'il revient de blessure et que derrière y'a pas non plus des manchots?!...puis quel intérêt de lui faire faire le match entier?!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Peut-être que PSA juge qu'il y a trop d'écart entre lui et ses concurents ? ou peut-être que PSA le considère comme le "papa" des première lignes.

En tous cas, je suis content pour lui, même si l'USAP doit en souffrir un peu (ce qui reste à prouver)
 
Haut Bas