• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

XV de France : Mas titulaire

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 769
ROBERT LIOMAIAVA (le 14 ) est vraiment bon ,tout juste 20 ans et d'après galthier il joue dans un club sur l'ile des samoa

Il a aussi dit que vue ses 3 matchs,il risquait de ne pas rentrer chez lui et de finir dans un club européen tellement qu'il surprend mrgreen

En tout cas une victoire Samoane n'aurait pas été démérité , leur seul point faible d'après moi c'est leur 10 , plutôt faible dan le jeu et mauvais sur ses tentatives

Pour moi, leur 10 a été exceptionnel dans l'alternance, mais a raté deux pénalités importantes.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 487
Réactions
1 366
Oui il a été très bon dans ce domaine ,mais son problème c'est le jeu au pied (je voulais marquer "plutôt faible dans le jeu au pied et mauvais sur ses tentatives " mrgreen)
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Je suis désolé, mais je trouve quand dans le jeux d'un équipe un Nyanga apporte plus qu'un Dusautoir. Après Dusautoir reviendra certainement car c'est le capitaine emblématique.
Par contre Parra a vraiment été pas terrible à la mêlée, avec beaucoup de mauvais choix. Machenaud doit prendre sa place. On se demande toujours pourquoi Guirado n'est pas appelé. Michalak est sur son nuage. En fait je suis sur le reste plutôt d'accord. mrgreen

Parra, j'évite d'en parler, il traverse une mauvaise passe. S'il dégonfle son melon et se remet au travail avec humilité, il reviendra. Actuellement on dirait qu'il en veut à la terre entière de ne pas reconnaitre son immense talent et boude dans son coin. ça existe un vaccin anti-melmonite ou tout les stocks sont partis au BO ?:cool:
 

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
Pour Parra il faut tempérer, demi de mélé est sans doute le poste le plus ouvert aux critiques. Je me rappelle Galtié qui disait qu'un demi de mélé dans sa carrière doit connaitre la souffrance.
Ils sont tous passés par là yachvilli, galtié, mignoni etc..
 
Haut Bas