• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Worcester

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Merci, Maman! T’es très gentille! Et ça m’ est égal si tu ris un peu sur ma tête! LoL Je le mérite! :6775:

Un autre positif: j' ai vu beaucoup de jolis feux d' artifice pendant les presque trois heures au volant en rentrant chez moi! Vous avez tous sans doûte entendu de Guido Fawkes? On le fête ce weekend.

Mais non Schneiderlein, je ne me moque pas de toi, je suis triste que ton équipe ait perdu , mais juste un peu car nous devons les rencontrer.
Et je ne connais pas le Guido Fawkes
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Exeter Chiefs 33 – 9 Worcester Warriors – samedi le 3 novembre

Aujourd’ hui j’ ai roulé plus de 500km (aller et retour) pour voir mon équipe se faire complètement, totalement, absoluement, facilement, faiblement, incroyablement et honteusement battre par les Exeter Chiefs! Nous étions nuls! Je n’ ai pas le vocabulaire français qui me suffirait à décrire un tel désastre! De ce que j’ ai vu cet après-midi, vous n’ aurez rien à craindre de nous mi-décembre!

Un seul positif: j’ ai bien mangé (pour un Anglais!) à Sandy Park!

En tout les cas c est super méga génial hyper sympa de venir sur notre forum pour nous faire un petit résumé etnous donner tes impressions . Tu seras toujours le bienvenu !!!!
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"Aujourd’ hui j’ ai roulé plus de 500km (aller et retour) pour voir mon équipe se faire complètement, totalement, absoluement, facilement, faiblement, incroyablement et honteusement battre par les Exeter Chiefs! Nous étions nuls! Je n’ ai pas le vocabulaire français qui me suffirait à décrire un tel désastre! De ce que j’ ai vu cet après-midi, vous n’ aurez rien à craindre de nous mi-décembre"

A la lecture de ce post, tu te classes dans le haut du "tableau forumiste" tant au niveau vocabulaire qu'orthographique ( à prioro 1 seule faute !!:bravo:). Si tous les écrits avaient cette teneur ...!
Merci pour ton compte rendu i fins aviat (à bientôt :6775:)
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Comme il écrit bien notre ami anglais!!! De plus il nous donne des (bonnes :X) nouvelles de son club
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 364
Réactions
450
Localisation
cambridge
C'est la vraie. J'attends pour le match contre Worcester.....j'importerai des amis qui support usap pour un soir.:drapeau::drapeau:

Allez notre equipe!!:6775:
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 963
Localisation
perpignan
Arrivée prévue de quelques BARRETINES le 5/12 en fin de journée ....basés au TRAVEL LODGE au pied de la cathédrale......jusqu'au 7/12 à la mi journée !
Nous espèrons bien rencontrer SCHNEIDERLEIN et ses potes !
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Arrivée prévue de quelques BARRETINES le 5/12 en fin de journée ....basés au TRAVEL LODGE au pied de la cathédrale......jusqu'au 7/12 à la mi journée !
Nous espèrons bien rencontrer SCHNEIDERLEIN et ses potes !

Eh bien oui, il faudra bien les consoler et les remercier de leur accueil:231183:
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 364
Réactions
450
Localisation
cambridge
Maman, tu va aussi?

Combien des autre supporteurs alleraient a Worcester pour les 5 points!!?
 
Haut Bas