Worcester

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Charles Dexter Ward, 20 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    http://www.warriors.co.uk/warriors/matchcentre/players_warriors_first_team.php

Voici leur squad pour cette saison , et vu les Cv des types , ça m'a pas l'air d’être des rigolos , je commence juste à m'informer sur leurs prestations , mais deux matchs difficiles nous attendent en Amlin Cup , il ne faudra pas se rater à domicile

Dernière édition par un modérateur: 21 Octobre 2012
  2. Krav

Krav USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je les avais vu jouer il y a deux saisons à Montpellier. Ils avaient prit la foudre (du style 33 à 5).

C'est typiquement une équipe anglaise : lourde, solide, mais pas rapide ni très joueuse (limite apathique). Montpellier avait gagné la double confrontation si je ne me trompe pas.

Bref, en sortant un match solide (avec un gros pack) ça devrait passer.

3. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +364 / 6 / -0
    Après 6 journées de championnat, 1 V, 1N, 4D. Ca c'est du CV mrgreen

4. Krav

Krav USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis complètement à la masse. Alzheimer arrive. Autant pour moi mais il s'agissait en fait de...Newcastle ! hahahaha

ps : mais je réitère mon analyse. Ils sont lourds, solide, mais pas géniaux. Il va falloir sortir un gros pack et les bouger derrières ! :6775:

5. Krav

Krav USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est clair. Tout en les respectant je pense que gagner la double confrontation est à notre portée.

6. Pa Amb Oli

Notations:
    +364 / 6 / -0
    C'est une évidence, il ne reste plus qu'à concrétiser en décembre :6775: T'as vu des fois on est d'accord :cool:

7. Krav

Krav USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    D'accord sur Vivalda, d'accord sur Worcester, rien ne va plus !!! haha

Sans rancune :6775:

<
  8. Pa Amb Oli

Notations:
    +364 / 6 / -0
    :6775: