• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Worcester

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Je les avais vu jouer il y a deux saisons à Montpellier. Ils avaient prit la foudre (du style 33 à 5).

C'est typiquement une équipe anglaise : lourde, solide, mais pas rapide ni très joueuse (limite apathique). Montpellier avait gagné la double confrontation si je ne me trompe pas.

Bref, en sortant un match solide (avec un gros pack) ça devrait passer.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Après 6 journées de championnat, 1 V, 1N, 4D. Ca c'est du CV mrgreen
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Je les avais vu jouer il y a deux saisons à Montpellier. Ils avaient prit la foudre (du style 33 à 5).

C'est typiquement une équipe anglaise : lourde, solide, mais pas rapide ni très joueuse (limite apathique). Montpellier avait gagné la double confrontation si je ne me trompe pas.

Bref, en sortant un match solide (avec un gros pack) ça devrait passer.

Je suis complètement à la masse. Alzheimer arrive. Autant pour moi mais il s'agissait en fait de...Newcastle ! hahahaha

ps : mais je réitère mon analyse. Ils sont lourds, solide, mais pas géniaux. Il va falloir sortir un gros pack et les bouger derrières ! :6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
C'est clair. Tout en les respectant je pense que gagner la double confrontation est à notre portée.

C'est une évidence, il ne reste plus qu'à concrétiser en décembre :6775: T'as vu des fois on est d'accord :cool:
 
Haut Bas