• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Worcester Warriors vous invite.

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 825
Réactions
2 518
Et bien ,ils sont tellement contents ces Warriors qu'ils ont commandé une météo de folie pour le match ...prévision de ce jour sur le site METEO EUROPE :

quelques averses ,t° ressentie maxi 1° ,mini - 5° et surtout TEMPETE du SUD (vent à 105 km:h)

reste à souhaiter que ce soit "nous" la tempête du Sud ! mrgreen

On sera entrainé avec la météo de demain !

C'est presque un temps de report ça...

Si ça arrive y'a de quoi se la prendre et se la mordre. mrgreenhaha
 

schneiderlein

USAPiste bavard
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
66
Réactions
0
J’ ai pas encore vu la météo pour jeudi prochain, mais ça ne m’étonnerait pas de lire un pronostic de pluie et d’ un vent fort et froid. Vous qui viendrez nous rendre visite, vous pourrez certainement laisser à la maison vos lunettes de soleil et votre crème solaire. Mais, n’ oubliez pas de mettre dans les valises vos impers, vos pulls, vos gants, écharpes et chapeaux - et naturellement vos parapluies. J’espère que notre accueuil va vous rechauffer un peu! :231183: Et s’ il commence à pleuvoir comme il l’ a fait au temps de Noah, ne vous inquiétez pas: il y a un gilet de sauvetage sous chaque siège dans les tribunes! mrgreen

C’est vrai que nous avons eu des inondations les deux semaines dernières, mais la pelouse à Sixways ne se fait pas trop abîmer par la pluie. Nous verrons, sans doûte, un bon match. (Un meilleur match pour nous que pour vous, bien entendu! :bravo:)
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
@schneiderlien Tu as vu notre équipe jouer ce soir? Tu as peur?:6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Bon allez , on a pris 5 pts ce soir et on respire en top14.
Au tour de Worcester maintenant. Dans un contecxte hostile au pôle nord , un jeudi soir avec un -10° sous la pluie, un arbitre en bois il va falloir assurer : la survie financière du club passe par une qualif en h-cup, donc par une victoire en A-cup, donc une double victoire sur nos futurs adversaires . Il va falloir aligner des "Bravehearts" jeudi
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Bon allez , on a pris 5 pts ce soir et on respire en top14.
Au tour de Worcester maintenant. Dans un contecxte hostile au pôle nord , un jeudi soir avec un -10° sous la pluie, un arbitre en bois il va falloir assurer : la survie financière du club passe par une qualif en h-cup, donc par une victoire en A-cup, donc une double victoire sur nos futurs adversaires . Il va falloir aligner des "Bravehearts" jeudi

On en a:420627:
 
Haut Bas