• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Worcester USAP : J'ai aimé

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
Même 14 points devraient être suffisants....
Ce match retour contre Worcester est une chance : un match au parfum "printanier" de phases finales au mois de décembre, n'est ce pas bon ? :eek:
 

Foufoune

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
62
Réactions
3
J'ai pas aimé : une fois de plus, l'incapacité de Hook à se servir de son pied pour occuper le terrain. Au bout d'un an, je commence à comprendre pourquoi le XV de Galles ne l'utilise que très peu, et jamais en 10...
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Moi, j'ai aimé le résultat! :cool:

Moi j'ai tout aimé sauf le résultat. Ce qui est frustrant avec cette équipe c'est qu'elle dégage sur le pré une impression de puissance et de qualité de jeu, mais que ça ne se traduit pas au niveau du score et que ça se termine trop souvent avec une défaite, même contre des équipes qui semblent un niveau en dessous.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Moi j'ai aimé l'entrée d'Haugton, ça n'a rien fait mais j'aime Haugton :rolleyes:

Ah ...! La prestance de l'ailier développant sa course chaloupée, cheveux au vent et adversaires aux basques et avec Richard une petite touche d'exotisme !!
Tu as bon goût, Maman26 ! :cool:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Y'a des choses à dire sur ce week end Liverpool / Worcester / Liverpool !

A Worcester, j'ai aimé

- Tracy une fois ! La responsable du club des supporters de Worcester, guettant le moindre supporter de l'USAP pour lui remettre son ticket nourriture (comme indiqué par schneiderlein sur ce forum, on nous a payé à manger, et c'était autre chose que la saucisse au pain mou d'Aimé Giral : le choix entre du poulet au curry, de la saucisse, des pois, de la purée, du riz, des frites... Et les faggotts, leurs boles de picolat à eux)

- Tracy 2 fois ! Surveillant que les supporters de l'USAP se mélangent bien avec les supporters de Worcester à la buvette pour discuter (en 15 ans de supportérisme usapiste c'est la première fois que je vois ça, bravo Tracy)

- les autres supporters de Worcester, magnifiques de simplicité et d'intérêt pour notre club. L'un avait tiré des plans de Perpignan à 3 échelles différentes (où est l'Ibis Central par rapport au Stade Aimé Giral), un autre demandait l'affluence possible au match retour, tous abonnés, tous étaient si heureux d'être en Premiership, la 4ème ou la 5ème saison de l'histoire du club à ce niveau, et aucun n'a fanfaronné à la fin du match, conscient de l’enjeu (« it’s all about next week »)

- Le stade de Sixways, 4 tribunes, 4 hauteurs différentes, une superficie de loges ahurissante, un banc de touche TERRIBLEMENT vintage (6 chaises, véridique, on a une photo), un chemin piéton pour y accéder à moitié éclairé par des lampes mobiles

- La boutique des Warriors (au stade et en centre-ville) extrêmement bien fournie en goodies

- Le voisinage de Graham l'Ulsterman habillé en sang et or et pestant contre l’arbitre (made up your f…ing mind) ou contre un joueur de Worcester sortant trop lentement du terrain (get off the f…ing pitch)

- La série de SMS reçus entre la 35ème et la mi-temps (y’a pas essai / belle performance de l’arbitre / Amlinculade / étrange arbitrage / arbitrage vidéo à l’aveugle / etc). Tu pestes et puis au bout du 6ème SMS tu te mets à rire tellement c’est gros

- La cathédrale, très impressionnante, et sa crypte

- Les jeunes supporters ont moins aimé le gars et son « oncle » (présenté comme tel) insistant lourdement auprès d'eux pour aller voire un verre dans un mystérieux nightclub fermant à 5 heures (on a bien lu, les derniers pubs / boîtes fermaient à 2 heures) haha (tout avait pourtant bien commencé avec un échange d'écharpe)

- La balance commerciale largement excédentaire de la Worcestershire sauce, qu’on trouve aussi facilement à Lézignan Corbières avec un jus de tomate qu’à Warndon au petit-déjeuner


A Liverpool, j’ai aimé à nouveau (2ème visite)

- La pierre rouge, qui tire parfois sur le noirâtre

- L’accent qui commence à devenir rocailleux à cette latitude

- L’héritage industriel encore présent en centre-ville, en particulier sur Duke Street, des cadenas sur des portes d’entrepôts ou d’usines

- La superbe rénovation de l’Albert Dock

- La maquette reproduisant les docks de Liverpool à l’âge d’or, sur des miles et des miles

- Se tromper une fois sur deux (voire deux fois sur trois, peu de gens connaissant les Tranmere Rovers) à propos de la sensibilité footballistique des liverpudlians, la mention de Dixie Dean nous a sauvés du courroux d’un gentleman à qui on voulait faire plaisir en chantant le You’ll Nerver Walk Alone). Retenez : à Liverpool, il y a 7 ans, Liverpool FC recevait Middlesbrough entre les 2 tours de sa Champions League magnifique, la moitié de la ville était en rouge. Everton ne jouait pas, l’autre moitié était en bleu…

- Ecouter des sosies (doués !) des Beatles chanter le répertoire au Cavern Club en plein après-midi avec des groupies de tous âges


Le slogan de Ryanair sur sa carlingue "bye bye Easyjet !" haha
 
Haut Bas