• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Worcester USAP : J'ai aimé

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
C'est sûr que Best is the best en matière de plongeons hahahahahaha
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Merci pour ce topic optimiste
j ai aimé également y croire jusqu au bout dans un match pourtant mal engagé
J ai aimé le score au final en vu du match retour , point de bonus défensif , plus. D essai marqué que l adversaire
J ai aimé notre deuxième ligne , on a deux monstres en deuxième ligne , la très bonne nouvelle c est qu ils refont encore là la saison prochaine
Enfin comme toi j ai aimé le retour du jeu dans l axe , et enfin un adaptation aux conditions climatiques ( on joue pas comme à Biarritz )
j ai aimé cette impression qu à chaque accélération de l Usap ,worcester était en souffrance de bon augure pour le match retour
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
J'ai bien aimé la très belle touche trouvée par Haughton dès sa rentrée sur le terrain. Une facette du jeu de ce joueur que je ne connaissais pas jusque là.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 345
Réactions
6 038
Localisation
perpignan
Un déplacement "original" ,comme pour EXETER l'an passé ,la découverte d'une jolie petite ville dotée d'une cathedrale somptueuse et chargée d'histoire..ça ne gache surtout pas le séjour !
Même la météo fut bonne SAUF pendant la durée du match (un comble quand même ..pas une seule goutte ,1 heure avant et aprés !!!!!!!!!!!)
Un accueil british des "fans" locaux et des GUINESS et des BELL'S dans des pubs historiques superbes !
Le match ? ben vous l'avez vu mieux que nous à la TV ,comme d'habitude !

J'ai adoré le match de MAS/GUIRADO/VAHA et TAO puis TCHALE ..ils ont fait le boulot !

Derriere RICHARD HAUGHTON sauve le match en défense sur une accélération mortelle pour son vis à vis ... et PIUKALA a été bon !

Contrairement à AGUILERA ,l'USAP s'est "adaptée" aux conditions et strategiquement m'a fait enfin plaisir.....

Coté "rageant" ,la défaite d'un point aprés le cadeau involontaire d'ADRIEN qui fait revenir les WARRIORS chez nous quand il ne le fallait pas ,est ce que la chandelle de JAMES s'imposait ,oui ..non ? Va savoir.....

La sortie des joueurs et la "Bonne Fête" souhaitée à NICOLAS souriant,les paroles de DELPOUX ou DEROEUX puis la fin de la réception officielle britannique ,c'est à dire ouverte au premier supporter venu ,malheureusement trés trés courte pour nos joueurs qui n'ont pu trop en profiter vraiment (JAMES et GAVIN n'ont pu finir leur pinte ) sauf RICHARD HAUGHTON qui restait pour le week end comme LUKE NARRAWAY disponible à 23h45 à l'entrée du stade ....

Allez ,faut gagner samedi !!!!!!!!!!
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Il avait l'air sympa ce déplacement. Me concernant, ce n'est que partie remise car je ferais le déplacement pour le match à Guernika :cool:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Moi j'ai aimé l'entrée d'Haugton, ça n'a rien fait mais j'aime Haugton :rolleyes:
 
Haut Bas