• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Witty

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 790
Réactions
6 058
Faut que galletier soit sur le même standing, pas vieux, expérience du très haut niveau, il va rentrer dans un groupe qui tourne y a pas de pression.
Mc intyre a déjà montré qu on pouvait compter sur lui.
Goutard ça a l air intéressant.
De ce que j'ai vu de Laborde à la Rochelle, j'ai de l'espoir aussi
Eru s’est retourné un doigt dixit Marty en conf de presse.
Et bachelier ?
J'ai revu la 1ere mi temps ce matin pour voir justement les Laborde goutard. J'avais lu des trucs positifs sur laborde mais à part une action où il avance dans le désordre, avec des types au cul et en face genre talonneur je n ai rien vu de significatif. Rien à voir avec la prestation de tisley par exemple.
Joly je m attendais à l apocalypse, je me doutais qu il n allait pas courir partout, halanu est 2 classes au dessus mais rien vu de dramatique non plus sur les phases de conquête.
Sawailau par contre très propre dans tt ce qu il a fait et un retour autoritaire et très rapide face à Thomas, niveau vitesse c est pas anodin.
Ah Saiwalau c'est une pépite j'en suis sûr, suffit de voir l'impression de puissance que il dégage même au ralenti à l'entraînement, où sur son exploit au Michelin.
Pour Laborde je te parle de mon impression depuis le stade
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 977
Réactions
2 377
Localisation
Le Perthus
Ah Saiwalau c'est une pépite j'en suis sûr, suffit de voir l'impression de puissance que il dégage même au ralenti à l'entraînement, où sur son exploit au Michelin.
Pour Laborde je te parle de mon impression depuis le stade
WTF!
 
Haut Bas