• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Witty

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
Sincèrement gros volume de jeu pour ce joueur toujours dans le tempo bon placement et grosse défense.
Pour un premier match sans repére c'est ce qu'on appelle un top joueur.
Tout comme Velarte qu'elle prestation encore c'est fou quand même la qualité de ce joueur également.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 712
Réactions
10 005
Sincèrement gros volume de jeu pour ce joueur toujours dans le tempo bon placement et grosse défense.
Pour un premier match sans repére c'est ce qu'on appelle un top joueur.
Tout comme Velarte qu'elle prestation encore c'est fou quand même la qualité de ce joueur également.

Il a l air de laisser trainer l'épaule juste ce qu il faut qd il est à peine en retard, limite dans le mouvement non sanctionnable, on sent le rugueux mais de bons niveaux. Exeter c'était hyper dynamique dans le jeu d avant, ça va parfaitement coller. Un 4/5 qui de deplace comme ça ça va nous changer la vie.
 

USAP 66

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Septembre 2022
Messages
7
Réactions
4
Bravo à lui , il a fait le job , aucune inquiétude en touche lorsque il a été sollicité, un bel abattage pour son premier match !
Espérons qu il enchaîne les matchs maintenant.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 712
Réactions
10 005
De ce que j'ai vu de Laborde à la Rochelle, j'ai de l'espoir aussi

J'ai revu la 1ere mi temps ce matin pour voir justement les Laborde goutard. J'avais lu des trucs positifs sur laborde mais à part une action où il avance dans le désordre, avec des types au cul et en face genre talonneur je n ai rien vu de significatif. Rien à voir avec la prestation de tisley par exemple.
Joly je m attendais à l apocalypse, je me doutais qu il n allait pas courir partout, halanu est 2 classes au dessus mais rien vu de dramatique non plus sur les phases de conquête.
Sawailau par contre très propre dans tt ce qu il a fait et un retour autoritaire et très rapide face à Thomas, niveau vitesse c est pas anodin.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 366
Réactions
4 112
Bon ... je n'ai pas bien compris à propos de Witty : c'est une bonne poutre ou une bonne pioche ?
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 366
Réactions
4 112

Et celle-là, lue sur le site de Rugbyrama ?

40'
ESSAI DE TAUMPOEPAU ! Suite à une percée éclair d'Ecochard, l'USAP s'est mise en marche et a envoyé le ballon jusqu'à l'aile où se trouvait le centre.

J'en ai la tête qui tourne.
 
Haut Bas