• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

William Servat pourrait rechausser les crampons !

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 676
Réactions
533
Fichtre ! il dépanne pas mal William au ST je trouve.


Stade toulousain: Face à la vague de blessures, William Servat pourrait reprendre du service


Le président du Stade toulousain, René Bouscatel, a estimé mercredi que son club, touché par une vague de blessures en première ligne, ne fera appel à son entraîneur des avants, William Servat, ancien talonneur, qu'en cas de "circonstances exceptionnelles."
"Rien n'est décidé, cela va dépendre de beaucoup d'éléments [...] Si nous sommes face à des circonstances exceptionnelles, peut-être, mais pour le moment nous sommes à la recherche d'autres solutions", a répondu René Bouscatel, interrogé sur la possibilité de faire appel à Servat, qui a disputé 15 matchs de Top 14 la saison dernière après avoir annoncé sa retraite de joueur à la fin de l'exercice précédent.

"Normalement, son retour était exclu en début de saison, mais l'année dernière non plus il ne devait pas revenir et on a bien été obligé de s'y résoudre [...] Nous sommes un peu dans la même situation", a ajouté le président du club quadruple champion d'Europe.

Le club déplore les blessures des piliers, Vasil Kakovin (rupture des ligaments croisés du genou droit) et Antoine Guillamon (fracture de la main droite) ainsi que du talonneur, Jaba Bregvadze (triple fracture d'une apophyse), tous touchés lors de la victoire contre Bayonne (40-3), en Top 14 samedi. Les dirigeants ont entamé lundi la recherche d'un ou deux jokers médicaux.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
En attendant Guirado la saison prochaine! :X
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
William Servat pourrait rechausser les crampons !

[MENTION=1]webmaster[/MENTION]: encore un bug informatique. Un sujet de l'année dernière s'est glissé dans la saison 2013-2014.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 435
Réactions
3 631
Ville
Canohès
Non y a aussi un topic qui parle de Sid ;) Donc ça fait 2 bugs ;)
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
toulouse est mal
je reste dubitatif
indépendament de la valeur de servat
attention toutefois au nombre d années
je comprends pas que un jeune du pole espoirs du stade
on ne donne pas dans ce pays la chance aux jeunes
servat ok respect mais c est bon il a fait son temps
maintenant une pensee a notre president
il faut cadenasser guirado
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
toulouse est mal
je reste dubitatif
indépendament de la valeur de servat
attention toutefois au nombre d années
je comprends pas que un jeune du pole espoirs du stade
on ne donne pas dans ce pays la chance aux jeunes
servat ok respect mais c est bon il a fait son temps
maintenant une pensee a notre president
il faut cadenasser guirado

D'accord avec toi , ils ont pas arrêté de chialer toute la semaine parce qu'ils ont des blessés !
Et comment elles font les autres équipes , ben elles se demmerdent ! :231183:
D'accord aussi pour Guirado.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Avec les moyens dont dispose le Stade Toulousains...faudrait peut etre arreter de faire les pleureuses !!!
 
Haut Bas