• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Will Witty impressionnant

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 367
Réactions
2 156
C est une très bonne nouvelle, j espère qu il marquera également le staff le samedi... Par contre je trouve très dommage de voir partir nos jeunes catalan (randle, m'foudy, maafu.). Ils connaissent nos valeurs, connaissent l importance de l usap pour les catalans et ont les laisse partir pour prolonger mahu et recruter un non jiff d Angleterre....bien sûr que j espère que nos seconde ligne nous apportent à l aube de cette saison, c est juste dommage de laisser partir nos jeunes vers d autres club... Visca usap, mai morirem
Randle et mfoudi ont été recrutés par plus friqués et plus ambitieux que nous. On pouvait pas s'aligner.
Quant à maafu, il n'a pas le niveau top 14

Par contre on voit bien que les nouvelles normes mises en place ne protègent pas pour autant les clubs formateurs qui ont moins de moyens.
Randle, mfoudi, et j'en passe....le pillage continue et c'est pareil pour les autres clubs moins friqués.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 977
Réactions
2 377
Localisation
Le Perthus
Si tu as des euros pour retenir M foudi, fallait le dire avant.
Le salaire usap espoir et celui de asm espoir n'est pas le même
@jeanpeux+ il disait que l’ASM c’était pas ouf quand même! Serait-il une pipasse le @jeanpeux+? Mmmmmmmmm une nouvelle mission pour l’inspecteur Matemale!
 

Siset

USAPiste bavard
Inscrit
5 Février 2018
Messages
98
Réactions
84
Je vous rassure Witty a déjà marqué le staff. Positivement.
C est une très bonne nouvelle, j espère qu il marquera également le staff le samedi... Par contre je trouve très dommage de voir partir nos jeunes catalan (randle, m'foudy, maafu.). Ils connaissent nos valeurs, connaissent l importance de l usap pour les catalans et ont les laisse partir pour prolonger mahu et recruter un non jiff d Angleterre....bien sûr que j espère que nos seconde ligne nous apportent à l aube de cette saison, c est juste dommage de laisser partir nos jeunes vers d autres club... Visca usap, mai morirem
Si tu as des euros pour retenir M foudi, fallait le dire avant.
Le salaire usap espoir et celui de asm espoir n'est pas le même
Donc ? Cela a coûter moins cher, à votre sens, de recruter ailleur ? Plutôt que de privilégier avec, nos peu de moyens la formation catalane... Nos n avons pas les mêmes idées, ni valeurs. Si j écris si peu sur ce forum, c est que je ne comprends malheureusement pas, ce genre de réponse... Je crois toujours en la ferveur des pésages d aimé giral, des bandas qui jouent volem pan oli, de la santa espina avant l entrée des joueurs et surtout de notre fierté catalane... Bref... Visca usap
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 703
Réactions
9 983
@jeanpeux+ il disait que l’ASM c’était pas ouf quand même! Serait-il une pipasse le @jeanpeux+? Mmmmmmmmm une nouvelle mission pour l’inspecteur Matemale!

Allez je sais que c est autant utile que pisser dans un violon et que toi ton truc c est plutot le SM et ch. sur tt ce qui bouge mais je vais essayer de parler un peu rugby (n aies pas peur, tu verras ça fait bizarre la 1ere fois mais on peut comprendre à la longue).
Donc le monsieur disait c est dommage car mfoudi a l air talentueux, et c est d autant plus chiant qu il part à clermont qui n est pas un monstre. L asm étant désormais relégué dans le ventre mou du top 14 et plus invité en play off à l inverse des monstres comme tlse, la rochelle, montpel, racing... Sauf à considérer qu il y a 10 monstres sur 14 mais du coup ça voudrait dire qu on est à 2 places du top niveau et ça je pense que ça ferait beaucoup pour toi.
Au passage tu citais avec ton objectivité légendaire mahu et labouteley vs vahaa et lavanini alors qu il y avait aussi piula ou witty. Sachant que si lavanini jouait à l usap on aurait droit à des remarques tt en finesse du genre il est bon riri pour prendre un argentin absent 6 mois sur 12, qui prend des rouges qd il rentre et va nous faire 3 matchs dans l'année

Ps: tu veux pas prendre un chien, ou essayer le scrabble ? On sent le désoeuvrement. Là je suis sympa je réponds mais perso je vais bientot charger la dacia pour partir en camping à la gde motte et tes 12 posts par jour ne suscitent pas tjrs l enthousiasme...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 703
Réactions
9 983
C est une très bonne nouvelle, j espère qu il marquera également le staff le samedi... Par contre je trouve très dommage de voir partir nos jeunes catalan (randle, m'foudy, maafu.). Ils connaissent nos valeurs, connaissent l importance de l usap pour les catalans et ont les laisse partir pour prolonger mahu et recruter un non jiff d Angleterre....bien sûr que j espère que nos seconde ligne nous apportent à l aube de cette saison, c est juste dommage de laisser partir nos jeunes vers d autres club... Visca usap, mai morirem

Donc ? Cela a coûter moins cher, à votre sens, de recruter ailleur ? Plutôt que de privilégier avec, nos peu de moyens la formation catalane... Nos n avons pas les mêmes idées, ni valeurs. Si j écris si peu sur ce forum, c est que je ne comprends malheureusement pas, ce genre de réponse... Je crois toujours en la ferveur des pésages d aimé giral, des bandas qui jouent volem pan oli, de la santa espina avant l entrée des joueurs et surtout de notre fierté catalane... Bref... Visca usap


J ai un doute t étais bien ironique avec tes jeunes catalans : mfoudi, maafu, randle :) ?
Ndlr : aucune allusions identitaires débiles dans mes propos, juste que maafu c est une recrue en espoir, comme bon nombre d entre eux, et si tu peux prendre écochard à narbonne, dugui au fidji, jincha en georgie etc etc ... mfoudi (qui a débarqué ici suite à une mutation de sa mère il me semble) peut tout aussi bien aller à clermont pour qui on est un peu la georgie.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 609
Ps: tu veux pas prendre un chien, ou essayer le scrabble ? On sent le désoeuvrement. Là je suis sympa je réponds mais perso je vais bientot charger la dacia pour partir en camping à la gde motte et tes 12 posts par jour ne suscitent pas tjrs l enthousiasme...
Ah, j'me disais bien qu'il y avait confuse.
Les 12 posts par jour c'est à la fin du repas du soir, quand l'alcool dans le sang est autour de 0,5 (ou plus, va savoir !). Il vient sur le forum pour dessoûler, faut pas lui en vouloir, c'est thérapeutique.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
Désoeuvrement, alcoolisme... Narcissisme je dirais. Gros voire très gros égo, aime avoir l'impression de tirer les ficelles.

Et comme ce n'est pas le seul sur ce forum, ce serait marrant s'il s'agissait plutôt d'un dédoublement de personnalité.
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
Si tu as des euros pour retenir M foudi, fallait le dire avant.
Le salaire usap espoir et celui de asm espoir n'est pas le même

Du côté de l'ASM, il se dit que le club auvergnat vivrait assez mal les résultats de sa formation depuis quelques années et la montée en puissance en parallèle de la formation du voisin aurillacois...

C'est en partie pourquoi ils ont recruté Didier Retière comme directeur du développement sportif .
 
Haut Bas