• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Will Witty impressionnant

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 615
Réactions
1 816
Qu’on attende beaucoup de Witty c’est normal, il vient de l’une des meilleurs équipes d’Angleterre et d’Europe, et avec le temps de jeu qu’il avait, il devrait nous apporter et sera certainement titulaire chez nous.
Par contre pour Moreaux, je suis pas si optimiste, il n’a jamais gagné sa place dans une équipe de top 14, donc attendons de voire…
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 001
Réactions
1 712
C'est très enthousiasmant ces retours sur Witty.
Ça conforte dans l'idée qu'il doit jouer 4 à côté de Moreaux (Mahu qui rentre en deuxième mi-temps)

Plusieurs raisons :
-avoir une seconde ligne puissante
-fixer définitivement Piula en 6, son meilleur poste
-aider Lotrian à mêlée fermée (son point faible)

Ma proposition de pack
Lotrian- Lam- Hala
Witty- Moreaux
Pilua- Lemalu- galtier

Un pack combinant puissance- mobilité- jeu au sol- avec deux sauteurs en touche.


Un pack avec 5 non jiff sur 8... ca va etre dur de tenir toute lannee avec ca
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 045
Réactions
6 532
Un pack avec 5 non jiff sur 8... ca va etre dur de tenir toute lannee avec ca
Pas spécialement vu qu’on a le droit à une moyenne de 8 non jiff il me semble sur la feuille de match !
En 3/4 tu rajoutes Jeronimo Taumeopau et Mcinyre et c’est bon !
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Par contre pour Moreaux, je suis pas si optimiste, il n’a jamais gagné sa place dans une équipe de top 14, donc attendons de voire…
Ça tombe bien, il a signé à l’USAP, donc le Taupe14 il s’en branle un peu!
 

Siset

USAPiste bavard
Inscrit
5 Février 2018
Messages
98
Réactions
84
Je vous rassure Witty a déjà marqué le staff. Positivement.
C est une très bonne nouvelle, j espère qu il marquera également le staff le samedi... Par contre je trouve très dommage de voir partir nos jeunes catalan (randle, m'foudy, maafu.). Ils connaissent nos valeurs, connaissent l importance de l usap pour les catalans et ont les laisse partir pour prolonger mahu et recruter un non jiff d Angleterre....bien sûr que j espère que nos seconde ligne nous apportent à l aube de cette saison, c est juste dommage de laisser partir nos jeunes vers d autres club... Visca usap, mai morirem
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 498
Réactions
877
Ville
perpignan
C est une très bonne nouvelle, j espère qu il marquera également le staff le samedi... Par contre je trouve très dommage de voir partir nos jeunes catalan (randle, m'foudy, maafu.). Ils connaissent nos valeurs, connaissent l importance de l usap pour les catalans et ont les laisse partir pour prolonger mahu et recruter un non jiff d Angleterre....bien sûr que j espère que nos seconde ligne nous apportent à l aube de cette saison, c est juste dommage de laisser partir nos jeunes vers d autres club... Visca usap, mai morirem
Si tu as des euros pour retenir M foudi, fallait le dire avant.
Le salaire usap espoir et celui de asm espoir n'est pas le même
 
Haut Bas