• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Will Witty impressionnant

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Avec tout le respect que j’ai pour eux c’est plutôt « eux qui devront se payer leur place ». Parce que Witty est au dessus du lot ! Et pour moi le grand perdant cette année ce sera Mahu !
D’autant qu’il est non jiff et en fin de contrat, donc s’il ne se montre pas indispensable et au dessus du lot, il est clairement sur un siège éjectable . Qui plus est a un poste où on est archiblindes numeriquement
 
Dernière édition:

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 895
Réactions
5 834
Oh P...in, tu recommences ??? Arrête avec les paris ou les prédictions, tu portes la poisse, MerTe !!!
Y'a pas d'gagnant ou de perdant, où t'as vu ça ? On n'est pas dans une sélection, mais dans un cluP.
Un gars comme Mahu, même si au final il joue peu en minutes (et on verra bien, je suis pas aussi catégorique que toi), il sera là pour les entraînements, dans la vie du groupe.
Les prédictions ??? Tu me confonds avec @9catalan non ? lol
Quand je dis perdant c’est une façon de parler MerTe !
Comme je pense que McIntyre va détrôner Tedder à mon avis. Le McIntyre de Agen et de Clermont est un sacré client qui en plus est bon au pied comparé à Tedder (dégagements, pénalités) !
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 431
Réactions
5 554
Les prédictions ??? Tu me confonds avec @9catalan non ? lol
Quand je dis perdant c’est une façon de parler MerTe !
Comme je pense que McIntyre va détrôner Tedder à mon avis. Le McIntyre de Agen et de Clermont est un sacré client qui en plus est bon au pied comparé à Tedder (dégagements, pénalités) !
Essaye d'avoir autant de prédictions juste que 9catalan, essaye
 
Haut Bas