• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Will Witty impressionnant

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
après on lira tjrs des faut arrêter de bricoler ou faut mettre machin à son vrai poste
Évidemment. Et à juste titre.
Si par contre le gonze est formé aux spécificités de 2 postes, a les capacités techniques et physiques pour y alterner avec justesse, ce serait couillon de considérer comme un tout ce qui recouvre en fait une multitude de situations différentes.
En particulier historiquement et encore plus sûrement au foot où certains de nos sélectionneurs font jouer, par exemple, des centraux sur les côtés de la défense alors qu'ils n'y évoluent quasiment jamais, n'en ont pas la technique, pas les réflexes, pas les codes et... se ratent 2 fois sur 3.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 836
Réactions
6 130
Colby Fain'ga de Lyon, dans un profil Oviedo/ ugena est en fin de contrat à Lyon
Vaipulu avait fini la saison à Bordeaux comme joker médical, me semble t-il...


Parce qu'il a très peu joué...
https://www.itsrugby.fr/joueurs/maamai-vaipulu-27029.html
Il a été suspendu
Ah bon chiocci peut jouer 15 ?? lol
Tu fous un mec comme Chiocci 15 en honneur ou en série, c'est le meilleur de la division.
On s'en rend pas compte mais ils ont un niveau très très haut. Si tu fais la course avec Chiocci il te pose, et techniquement ils sont tous très fort
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Si tu fais la course avec Chiocci il te pose
Heu... sur quelle distance ?
Parce que il existe quand même un certain nombre de lois de la physique, dont celle de l'inertie qui, a priori, ne jouent pas trop en sa faveur suivant le gabarit du "concurrent" :wink:
Moi sur 50m, je le prends. Tu mises combien sur lui ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 836
Réactions
6 130
Heu... sur quelle distance ?
Parce que il existe quand même un certain nombre de lois de la physique, dont celle de l'inertie qui, a priori, ne jouent pas trop en sa faveur suivant le gabarit du "concurrent" :wink:
Moi sur 50m, je le prends. Tu mises combien sur lui ?
Mon compte en banque entier. Il paraît lent face à des Taumeopau par exemple, mais par apport au commun des mortels c'est loin d'être le cas
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Mon compte en banque entier. Il paraît lent face à des Taumeopau par exemple, mais par apport au commun des mortels c'est loin d'être le cas

Ton découvert? hahahaha
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Mon compte en banque entier
Biiipppp. Réponse incorrecte.
Par ailleurs se lancer dans un pari quand on ne connaît qu'une moitié de l'équation et faire tapis, c'est pas très rationnel. Si ça s'trouve, je suis Acebes, va savoir ????
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 836
Réactions
6 130
Biiipppp. Réponse incorrecte.
Par ailleurs se lancer dans un pari quand on ne connaît qu'une moitié de l'équation et faire tapis, c'est pas très rationnel. Si ça s'trouve, je suis Acebes, va savoir ????
Vu tes commentaires fréquent ton âge est plutôt avancé ( pas vieux mais plus un fringuant jeune de 23 ans). Sur la vidéo Chiocci fait le 35m en 4 secondes, en étant ralenti et avec du slalom. Le 50m en 7.5 secondes en étant ralenti et en slalomant sur la fin dans un match à intensité. En condition optimale de course, il doit être en 6.8 et 7.
Des hommes dans la force de l'âge capable de réaliser ce temps, il y en a très peu. Des hommes ayant dépassé la quarantaine capable de réaliser ce temps c'est extrêmement rare.
Je pense que il y a 80% de chance que tu es plus de 40 ans.
Encore 20% des gens de moins de 40 ans capable de réaliser ce temps et 10% des plus de 40 ans.
Donc 0,8*0,1+ 0,2*0,2 = 12% de chance de gagner.

De la, la fameuse loi de l'espérance nous donne
E= 2*S*0.88 - S = ( 1,66-1) * S
Donc en faisant ce pari avec chaque type sur ce forum je gagnerai en moyenne 2/3 de mon salaire en plus. Peut être que ponctuellement tu es l'exception, mais sur la masse, je gagne ;)
 
Haut Bas