• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Wigan / Dragons

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
et comme d hab en Angleterre il se passe quoi il se font entubé. sinon sur le dernier essaie anglais je ne comprend pas pourquoi bosc ne fou pas un énorme coup de tatanne dans leur camp au lieux de ça il tape par dessus et ça se paye cash manque de bulbe la aussi dans cette equipe.

D'après Ontoniente sur FBR Escare manque le ballon de rien sur cette action et c'était l'essai entre les poteaux.
Manque de bol le rebond n'est pas favorable :mad:
Mais je te rejoins à 100% : un long dégagement aurait assuré le point du match nul :confused:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
****** de bordel à cul de ***** !!!!!!!

ça fait 2 matches perdus dans les arrêts de jeu et ce soir c'était chez Wigan qui a fait le doublé coupe-championnat l'an dernier !!!!

Mais les Dracs reviennent fort collectivement.
Seules des erreurs individuelles nous ont tués ce soir: Taïa et Maria 3 en-avants , Pryce 6 plaquages manqués, plus un 7/0 pour les pénalités en faveur de Wigan en 2nde période ( c'est la Super League.... anglaise)

est à la fin ce sont les dracs qui perdent...paye leur habitude par contre il y a des touristes encore sur le terrain =/ Guash n'a pas fait un bon ménage =)
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 600
Réactions
1 914
****** de bordel à cul de ***** !!!!!!!

ça fait 2 matches perdus dans les arrêts de jeu et ce soir c'était chez Wigan qui a fait le doublé coupe-championnat l'an dernier !!!!

Mais les Dracs reviennent fort collectivement.
Seules des erreurs individuelles nous ont tués ce soir: Taïa et Maria 3 en-avants , Pryce 6 plaquages manqués, plus un 7/0 pour les pénalités en faveur de Wigan en 2nde période ( c'est la Super League.... anglaise)
tu ai en Angleterre faut pas l oublié a la mi temp tu mené 10 a 4 la je me suis dit tu perdra le match quand même l arbitrage fera ceux qui faut putin ca a pas loupé même ma femme ma dit va t engagé chez madame irma . sinon gros match des dragon qui ne sont pas récompensé je ne me fait pas de souci pour eux il on une belle équipe et resterons en super league.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
est à la fin ce sont les dracs qui perdent...paye leur habitude par contre il y a des touristes encore sur le terrain =/ Guash n'a pas fait un bon ménage =)

Le coup de gueule de GuASCH (après 5 défaites)a quand même porté ses fruits au niveau de l'implication et de l'engagement sur le terrain.
Celui de FR à l'Usap n'a rien apporté car il y a eu zéro sanction après..... 11 défaites
 
Haut Bas