• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Webmaster Et .....forum(s)

Je ne penses pas qu'on puisse attribuer à Goze celle de 2018 mais peut être que je me trompe ..
Ceci dit, une chose est sure (et on sait que tu aimes le rabâcher à longueur de message, pépé ) , Goze est bien le président de l'équipe championne de France 2009 . Mais c'est tout . :D
Vous avez gueulé comme des putois ...amoureux que c'était la faute de Goze si on n'était pas champion de France à la fin de la poule .. donc c'est bien grâce à lui qu'on a du disputer cette finale de 2018...:cogite:
 
Lequel Danie Thiarthahahahahaha. Tocard! Toujours la propension à passer pour une co..e la Présidente!
Povret tu a encore abusé du Chéron et du poppers Faust.
Fesse droite... Fesses gauche... Flexion ...Poussezhahahahahaha
 
Vous avez gueulé comme des putois ...amoureux que c'était la faute de Goze si on n'était pas champion de France à la fin de la poule .. donc c'est bien grâce à lui qu'on a du disputer cette finale de 2018...:cogite:
Ben oui, on a pas été champion à la fin du championnat comme toutes les autres équipes de PROD2, chance pour nous que nous avions une bonne équipe et surtout que cette équipe gagne une demi-finale à la maison et une finale à Toulouse ..

On dit Merci Qui ???
Merci jacquie et michel !!! hahahahahaha
 
Retour
Haut