• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Webmaster Et .....forum(s)

Il y en a qui diront en début de saison, :
-Laissons le sujet PROD2, puisque nous allons vite descendre l'année prochaine !!
******, vous vous rendez compte si Ceret monte et si l'Usap descend l'année prochaine .........le derby de fou !!!hahahaha
Bon, trêve de plaisanterie, je pense qu'un groupe c'est formé cette année et que l'année prochaine malgré le niveau très relevé , nous avons largement notre chance dans ce Top14, il faut juste espérer que peu de joueurs se blessent et que le recrutement soit aussi bien ciblé et de qualité, comme cette année .
Allez l'Usap et Allez Ceret !!! :top:
Proportionelement au niveau qui nous attend bien sur ...
 
Il y en a qui diront en début de saison, :
-Laissons le sujet PROD2, puisque nous allons vite descendre l'année prochaine !!
******, vous vous rendez compte si Ceret monte et si l'Usap descend l'année prochaine .........le derby de fou !!!hahahaha
Bon, trêve de plaisanterie, je pense qu'un groupe c'est formé cette année et que l'année prochaine malgré le niveau très relevé , nous avons largement notre chance dans ce Top14, il faut juste espérer que peu de joueurs se blessent et que le recrutement soit aussi bien ciblé et de qualité, comme cette année .
Allez l'Usap et Allez Ceret !!! :top:
Comme le pilier sudaf et C Ruiz?
 
Bizarre que tu sois si pointilleux !!!
J'aurais aimé que tu le sois autant, avec la gestion de Goze, pépé .:raison:
ps: Ruiz blessé , il me semble .
Goze c'est une finale gagnée en Top 14 en 2009 et une finale gagnée en pro D2 en 20018:cogite: et cà , ça n'a pas de prix
 
Goze c'est une finale gagnée en Top 14 en 2009 et une finale gagnée en pro D2 en 20018:cogite: et cà , ça n'a pas de prix
Je ne penses pas qu'on puisse attribuer à Goze celle de 2018 mais peut être que je me trompe ..
Ceci dit, une chose est sure (et on sait que tu aimes le rabâcher à longueur de message, pépé ) , Goze est bien le président de l'équipe championne de France 2009 . Mais c'est tout . :D
 
Retour
Haut