• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

@webmaster du forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 103
Non je suis pas d'accord.
Il intervient la plupart du temps pour répondre à une conner*e monumentale...
Dans ce forum on peut lire de ces saucisses pleine de certitude...
S'en est agaçant...
Un peu de remise en question ne fait pas de mal. (Pour Faust aussi hein, mais je crois qu'il est dans son personnage, ça fait parti du trip! Je suis certain que la personne derrière ça en a beaucoup)
Certains forumeurs lui répondent et après c'est l'escalade !
Donc…
Il faut avoir une parfaite maîtrise de la langue et connaissances en rugby pour discuter sur ce forum , c’est ça ?
Quand je me suis inscrit, c’était pas marqué !!
Aurait on changé les règles entre-temps ???
Pour une poignée de peigne-suce apparement oui.

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 994
Donc…
Il faut avoir une parfaite maîtrise de la langue et connaissances en rugby pour discuter sur ce forum , c’est ça ?
Quand je me suis inscrit, c’était pas marqué !!
Aurait on changé les règles entre-temps ???
Pour une poignée de peigne-suce apparement oui.
Non non t'es pas obligé, mais qd tu maîtrises pas un sujet, faut pas être plein de certitude... Faut mettre des peut être, des points d'interrogation etc...
Et puis en tant que supporter t'es pas obligé d'insulter des joueurs, le staff ou la présidence.
Le forum est lu, énormément lu! Faut voir le nombre de visiteurs... C'est conséquent !
@webmaster peut le confirmer.
Et il est lu par les joueurs ou le staff c'est certain ! Qu'on soit exigeant en tant que supporter c'est bien normal ! Mais faut être juste, connaisseur et avoir de bons arguments pour le faire !

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 103
Non non t'es pas obligé, mais qd tu maîtrises pas un sujet, faut pas être plein de certitude... Faut mettre des peut être, des points d'interrogation etc...
Et puis en tant que supporter t'es pas obligé d'insulter des joueurs, le staff ou la présidence.
Le forum est lu, énormément lu! Faut voir le nombre de visiteurs... C'est conséquent !
@webmaster peut le confirmer.
Et il est lu par les joueurs ou le staff c'est certain ! Qu'on soit exigeant en tant que supporter c'est bien normal ! Mais faut être juste, connaisseur et avoir de bons arguments pour le faire !
Je pense que « VOUS » êtes trop exigeant. Un peu plus de flexibilité fait du bien. Ce n’est qu’un Forum, il me semble.

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 240
Si ce topic incriminé fait 800 pages ,les plaignants ne peuvent pas jouer les vierges effarouchées quand elles y participent ardemment .Certains ont endossé le rôle de pompiers pyromanes .
Le @webmaster a bien raison .Celui qui n’est pas content a la fonction ignorée .
La fonction "ignorer" ne te préserve pas de celui que tu a mis en ignoré car lui il te lit et ne t'ignore pas ce dont il profite pour te traiter d'abru.ti, d'im.bé.cile et d'autres graves invectives que tu peux voir quand d'autres membres les reprennent dans leur réponse. Donc, fatalement quand tu es attaqué dans le dos, tu es obligé de reprendre la main sinon tu passes pour un vrai con. Ceci dit, on ne refait pas un type bête et méchant ... On le vire !

Hydro

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juin 2014
Réactions
305
La fonction "ignorer" ne te préserve pas de celui que tu a mis en ignoré car lui il te lit et ne t'ignore pas ce dont il profite pour te traiter d'abru.ti, d'im.bé.cile et d'autres graves invectives que tu peux voir quand d'autres membres les reprennent dans leur réponse. Donc, fatalement quand tu es attaqué dans le dos, tu es obligé de reprendre la main sinon tu passes pour un vrai con. Ceci dit, on ne refait pas un type bête et méchant ... On le vire !
bête et méchant ? il y a longtemps que tu aurais ete viré !

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 103
tu ne te souviens pas t'être accroché avec Jacky ?
il s'appelait alors l'ultim il le semble
Tout à fait.
Il aurait même mis ma photo sur le forum..
pffff .. quelle tristesse….

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
3 005
@Mortegoutte vit dans l'angoisse de "passer pour un vrai con".
La vie est cruelle, parfois.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas