• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

@webmaster du forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pépito

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 759
C’est magnifique. Océan , Hydro, Drecxiya, Rotja.
Cela ressemble à : Anton, Ivan, Boris et moi Rebecca dixit Marie Laforêt
Ocean, Hydro, Drecxiya, Rotja, cela fait combien de champions: 1, 2 en comptant les multipseudos???
C’est tout, sur plus de 500 forumistes. Est-ce un échec ? N’empêche
Les décors étaient de Roger Hart, les costumes de Donald Cardwell, la pièce que nous venons de vous interpréter en matinée, s’intitule : roulement de tambours
La Konnerie humaine, pardon amis forumistes, la Comédie Humaine
C’est l’histoire d’un mec…pardon de 2 mecs…ça change tout. Ahahahahah
Dors tranquille @jacky 66
...3..Tu peux me rajouter à ta liste de " champions " , mais ça compte pas , je suis breton...et les bretons , ils aiment tout le monde...enfin presque :cogite:..et comme disait ma tante, si elle en avait , ou mon oncle.. " en bretonnie, il ne pleut que sur les cons...."
Et je cris haut et fort :
NON à la censure !!! # WEB

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 900
Kcrétin, et même pas des Alpes, tu radotes.
Raciste, xénophobe, misogyne, homophobe, conspirationniste... les citations de tes posts en attestent (liste non exhaustive, y aurait pas la place, cf. Ça va continuer...) : qu'est-ce que tu as à répondre pour ta défense, pirouette-cacahuète ?
Je t'ai posé quelques questions, simples.
Comme t'es un peu gaga je te les recolle, Simplet :
Les masques ? Quels masques ?
Les multi-pseudos ? Quels multi-pseudos ?
Les insultes, les menaces ? Les tiennes ?
Retrouve-moi les posts où j'insulte et je menace, et puisque tu es si féru de stats, compare avec les tiens.
Les "nombreux forumistes" ? Combien (qui, j'm'embaleke) ? Ils ont besoin de toi pour sonner la révolte, en MP ?

J'attends...
Pt1, ils t’ont pas encore fait la piqûre ce soir, pépère : tu recommences ton delirium comme hier soir, tu te fais ch.er ou quoi, cela devient inquiétant : krétin,gaga, recolle, simplet, raciste, xénophobe, misogyne , etc….tu dis tout ça parce que tu es caché, tu es un vrai minable, pitoyable .Tu fais comme l’autre, tu viens chercher, puis quand tu en prends plein la pipe, tu pleures que c’est l’autre qui t’insulte.Lamentable, et ça existe encore des petits mecs comm ça . Arrête de t’exciter tout seul , de t’agiter pour rien. On ne joue pas l’Asb des Esteve, la Palme, Olive et cie ,ce soir, c’est loin tout ça, c’est peanuts tes problèmes à côté.Tu nous fais tout un caca nerveux, pour défendre l’indéfendable, soutenir un pauvre type qui profite d’être planqué ( comme toi ) derrière un pseudo pour véhiculer la haine et la détestation d’autrui depuis des années presque tous les jours. Vachement glorieux, petit procédé misérable, de moins que rien.On a compris tu l’adores, ou tu t’adores , ( mais on s’en fout ) par contre tu m’amuses vraiment , en essayant de jouer au kakou, au *******, alors que tu sens la demi- portion à plein nez .
Avant de stopper cette discussion avec l’inconnu insignifiant que tu es, certainement comme t’es dans la vie aussi, hélas. Une question, tu aimes l’Usap toi? tu as vécu ce que c’est l’Usap? tu as tâté de la gonfle? tu es monté au combat ? parce que sorti de tes petites crises hystériques de vieux minet, et de tes sautillements de puce que tu nous laisses deviner à travers tes écrits , je n’ai jamais vu un de tes posts , évoquer un match, des joueurs, parler rugby, analyser une situation, hormis le topic jeu de mots .
En fait, qu’est-ce que tu viens foutre là ? J’ai l’impression que tu viens comme l’autre, te défouler sur ce forum, épancher les séquelles de tes problèmes personnels,ou te venger des blessures que la vie t’as infligé..Allez basta, pépére, arrête de t’exciter tout seul, de te ridiculiser pour un kilo de figues. En plus les saloperies que tu écris (,c’est pas moi qui insulte, c’est lui, pauvre truffasse) tu ne viendras jamais me les dire en face, hélas.
Encore une demi-portion, qui fait partie de l’armée des sans-k ouille planqué derrière son pseudo.Garde à vous.
Sacré époque quand même, allez continue à baver, le petit gris de la vallée de la Rotja, fais- toi croire que tu es un grand.Bye, bye.

jeancat

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 721
T'es une merTe doublée d'un lèche-botte. Ca la fout mal pour quelqu'un qui veut casser la gueule à tout le monde. Toi aussi tu trouves ce forum formidablement bien animé ? Plus de 20 ans que je suis ce forum et ses ancêtres, y a toujours eu des détracteurs plus ou moins fin. Autrefois la bête noire c'était Paulo et son ennemi juré dont j'ai oublié le nom mais dont l'avatar était "les hommes passent, la passion demeure", il y avait déjà de belles joutes, y en eu avant et y en aura après. Le débat était il plus elevé ? Pas sûr. Y avait juste moins de fautes d'orthographe (big up à qui vous savez). Tu ne veux pas te faire citer dans le fameux topic ? Mets le en ignoré une bonne fois pour toutes, arrête de chauffer ou de dire des âneries. C'est le meilleur moyen qu'on te foute la paix. Au café du coin, c'était pareil (ça l'est encore), si tu disais trop de conneries, on te branchait aussi, ou on finissait par te tourner le dos, ça n'est pas venu avec internet.
Là tu as fait fermer - temporairement espérons-le - le topic de loin le plus intéressant dès lors que ça parle technique mais pas que. Humainement, tu me dégoûtes. Et pour paraphraser un philosophe du 19è (arrondissement, pas siècle) dénommé MC Jean Gab'1.
"J't'emmerd.e"
Tomnov

jeancat

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 721
Toute ma sympathie à Faust, bien sur.
Son principal défaut est de mettre en exergue les conneries que certains aigris balancent sur le forum.

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
3 017
Pt1, ils t’ont pas encore fait la piqûre ce soir, pépère : tu recommences ton delirium comme hier soir, tu te fais ch.er ou quoi, cela devient inquiétant : krétin,gaga, recolle, simplet, raciste, xénophobe, misogyne , etc….tu dis tout ça parce que tu es caché, tu es un vrai minable, pitoyable .Tu fais comme l’autre, tu viens chercher, puis quand tu en prends plein la pipe, tu pleures que c’est l’autre qui t’insulte.Lamentable, et ça existe encore des petits mecs comm ça . Arrête de t’exciter tout seul , de t’agiter pour rien. On ne joue pas l’Asb des Esteve, la Palme, Olive et cie ,ce soir, c’est loin tout ça, c’est peanuts tes problèmes à côté.Tu nous fais tout un caca nerveux, pour défendre l’indéfendable, soutenir un pauvre type qui profite d’être planqué ( comme toi ) derrière un pseudo pour véhiculer la haine et la détestation d’autrui depuis des années presque tous les jours. Vachement glorieux, petit procédé misérable, de moins que rien.On a compris tu l’adores, ou tu t’adores , ( mais on s’en fout ) par contre tu m’amuses vraiment , en essayant de jouer au kakou, au *******, alors que tu sens la demi- portion à plein nez .
Avant de stopper cette discussion avec l’inconnu insignifiant que tu es, certainement comme t’es dans la vie aussi, hélas. Une question, tu aimes l’Usap toi? tu as vécu ce que c’est l’Usap? tu as tâté de la gonfle? tu es monté au combat ? parce que sorti de tes petites crises hystériques de vieux minet, et de tes sautillements de puce que tu nous laisses deviner à travers tes écrits , je n’ai jamais vu un de tes posts , évoquer un match, des joueurs, parler rugby, analyser une situation, hormis le topic jeu de mots .
En fait, qu’est-ce que tu viens foutre là ? J’ai l’impression que tu viens comme l’autre, te défouler sur ce forum, épancher les séquelles de tes problèmes personnels,ou te venger des blessures que la vie t’as infligé..Allez basta, pépére, arrête de t’exciter tout seul, de te ridiculiser pour un kilo de figues. En plus les saloperies que tu écris (,c’est pas moi qui insulte, c’est lui, pauvre truffasse) tu ne viendras jamais me les dire en face, hélas.
Encore une demi-portion, qui fait partie de l’armée des sans-k ouille planqué derrière son pseudo.Garde à vous.
Sacré époque quand même, allez continue à baver, le petit gris de la vallée de la Rotja, fais- toi croire que tu es un grand.Bye, bye.
Je crois que je t'ai déjà demandé, mais... tu es suivi ?

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
3 017
(...) je n’ai jamais vu un de tes posts , évoquer un match, des joueurs, parler rugby, analyser une situation (...)
Ah tu n'en veux de la nanalyse ?
Allez, je t'en fais une vite fait, au débotté.
C'est quoi le prochain match, déjà ?
Bon, pas grave, je vais mettre CO, et si c'est pas bon, tu peux changer avec ST, SF, RCT, UBB, AB,... enfin ce que tu veux.
Allez, je me lance :

Ne nous voyons pas trop beaux, le CO, c'est du brutal, ils vont rien lâcher.
Ça va être la guerre, à la vie à la mort.
Il faut qu'on les prenne devant, qu'on mettre les barbelés en défense, et rester disciplinés.
Soigner les sorties de camp, et la touche, ******, la touche !
De l'envie, ne pas s'échapper.
Si on met les ingrédients, et avec AG en feu, ça va le faire, de toutes façons on n'a pas le choix, tous les points vont compter.
Moi, je verrais bien :
1-Velarte 2-Velarte 3-Velarte
4-Velarte 5-Vel...

Ça va, j'ai bon ?

Tu vois, moi, je n'ai jamais joué 3ème ligne, jamais porté le maillot de l'USAP, je jouais juste à un tout petit niveau, et il y a déjà bien longtemps.
Plein de trucs qu'on ne m'a jamais appris, j'ai pas les codes.
Alors je ne me sens pas trop légitime pour faire le kéké sur le forum de l'USAP.
J'ai quand même un peu quelques avis, mais bien souvent, d'autres les expriment avant moi, et bien mieux que je ne saurais le faire.
De temps en temps, je l'ouvre un peu...
Il y a bien quelques autres sujets avec lesquels je me sens un peu plus à l'aise (Mmouaaaaarf !!!)

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
3 017
Sinon, tu ne m'as pas répondu... tu es suivi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas