Pt1, ils t’ont pas encore fait la piqûre ce soir, pépère : tu recommences ton delirium comme hier soir, tu te fais ch.er ou quoi, cela devient inquiétant : krétin,gaga, recolle, simplet, raciste, xénophobe, misogyne , etc….tu dis tout ça parce que tu es caché, tu es un vrai minable, pitoyable .Tu fais comme l’autre, tu viens chercher, puis quand tu en prends plein la pipe, tu pleures que c’est l’autre qui t’insulte.Lamentable, et ça existe encore des petits mecs comm ça . Arrête de t’exciter tout seul , de t’agiter pour rien. On ne joue pas l’Asb des Esteve, la Palme, Olive et cie ,ce soir, c’est loin tout ça, c’est peanuts tes problèmes à côté.Tu nous fais tout un caca nerveux, pour défendre l’indéfendable, soutenir un pauvre type qui profite d’être planqué ( comme toi ) derrière un pseudo pour véhiculer la haine et la détestation d’autrui depuis des années presque tous les jours. Vachement glorieux, petit procédé misérable, de moins que rien.On a compris tu l’adores, ou tu t’adores , ( mais on s’en fout ) par contre tu m’amuses vraiment , en essayant de jouer au kakou, au *******, alors que tu sens la demi- portion à plein nez .
Avant de stopper cette discussion avec l’inconnu insignifiant que tu es, certainement comme t’es dans la vie aussi, hélas. Une question, tu aimes l’Usap toi? tu as vécu ce que c’est l’Usap? tu as tâté de la gonfle? tu es monté au combat ? parce que sorti de tes petites crises hystériques de vieux minet, et de tes sautillements de puce que tu nous laisses deviner à travers tes écrits , je n’ai jamais vu un de tes posts , évoquer un match, des joueurs, parler rugby, analyser une situation, hormis le topic jeu de mots .
En fait, qu’est-ce que tu viens foutre là ? J’ai l’impression que tu viens comme l’autre, te défouler sur ce forum, épancher les séquelles de tes problèmes personnels,ou te venger des blessures que la vie t’as infligé..Allez basta, pépére, arrête de t’exciter tout seul, de te ridiculiser pour un kilo de figues. En plus les saloperies que tu écris (,c’est pas moi qui insulte, c’est lui, pauvre truffasse) tu ne viendras jamais me les dire en face, hélas.
Encore une demi-portion, qui fait partie de l’armée des sans-k ouille planqué derrière son pseudo.Garde à vous.
Sacré époque quand même, allez continue à baver, le petit gris de la vallée de la Rotja, fais- toi croire que tu es un grand.Bye, bye.