• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

@webmaster du forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 900
Je tenais à te remercier personnellement @ webmaster, devant l’ensemble du forum, pour avoir fermé même momentanément le topic
Ça va continuer , occupé par le pseudo Faust. Enfin une décision courageuse et plus que justifiée , pour ce topic qui déverse essentiellement injures, insultes, menaces sur les personnes de ce forum ( jacky66, @ el xot, @ passion Usap, @ encore un autre, @ pixe, @ rouste 66, votre serviteur @ planxot, etc… ) depuis des années et prône la détestation d’autrui.
J’ai moi- même combattu cet individu, en me hissant à son triste niveau pour employer , je le reconnais son vocabulaire minable, espérant mettre fin à son comportement misérable
On se demande d’ailleurs si le pseudo Faust est là, parce qu´ il aime l’Usap ? ou pour gérer ou soigner ses problèmes personnels ?
Un forum de rugby, qui véhicule entre autres comme valeur , le respect de l’autre, l’humilité ou l’esprit d’équipe, ne doit pas laisser la place à l’ignominie, la bassesse, la vilénie véhiculées par un triste sire.
Je souhaite @webmaster que tu tiennes bon, que tu sois ferme et déterminé en cas de récidive, nous en serons tous les témoins.
Encore merci, pour ta décision , qui s’imposait vraiment et aurait même due intervenir plus tôt.

Hydro

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juin 2014
Réactions
305
...et vive la liberté !
donc, sur ce forum, tout le monde peut raconter les pires âneries , médire , s'inventer une vie et des compétences...
Tout le monde sauf @FAUST ? lui qui n'a le droit de poster que sur un seul topic alors qu'on doit se farcir des planchottes, Mortegoutte etc. sur tous les sujets.

cat'alain

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 738
4 personnes approuvent ce topic pour l’instant. C’est un raz de marée, une submersiion comme dirait Bayrou lol

Albera

Passe du temps sur le forum
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 515
j approuve car je suis lassé de telles interventions.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 274
On peut tout simplement ignorer et laisser aux autres la liberté de lire.
Ne pas oublier quand même que le pseudo ne permet pas d'échapper à des suites pénales en cas de délit (menaces, diffamations, injures ... )

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 733
...et vive la liberté !
donc, sur ce forum, tout le monde peut raconter les pires âneries , médire , s'inventer une vie et des compétences...
Tout le monde sauf @FAUST ? lui qui n'a le droit de poster que sur un seul topic alors qu'on doit se farcir des planchottes, Mortegoutte etc. sur tous les sujets.

Si demain, tu apprends que ton enfant est sans cesse invectivé par un autre eleve qui juge que ton môme balance des conneries, que diras tu ? Tu défendras l'auteur au nom de la liberté ?

Et vive le harcèlement ! Car oui, s'en est un. Enfin pour les forumeurs qui ont rien demandés.

Faust est intéressant et son style peut prêter à sourire, mais ça n'empêche pas que parfois ça va trop loin. Et là, invoquer la liberté c'est de la mauvaise foi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas