• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Wandrille Picault prolonge à Vannes

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Les amis,

Je viens d'apprendre que notre ancien capitaine champion de France avec les espoirs Wandrille Picault vient de prolonger pour deux ans à Vannes. Très bonne nouvelle pour le plus Breton des Catalans (ou le contraire comme vous voulez).

Bonne continuation à lui.
 
Il a ramené l'esprit combatif de Perpignan avec lui :top:
Un de nos meilleurs joueurs, tant sur le terrain qu'en dehors!
(Je dirais le plus Catalan des Bretons ;))
Je suis vraiment très heureux pour lui et pour vous.
J'ai déjà prévu de me rendre à Vannes pour soutenir l'USAP en Mai prochain, ça sera une première pour moi (pas la Bretagne mais le rugby en Bretagne) et je suis admiratif de ce que réalise votre club en ProD2, de votre "alliance" avec le Racing, et la ferveur autour de votre équipe car je constate que votre stade est souvent plein et ça pour une club pro qui a 4 ans dans un territoire foot je tire mon chapeau.
 
Pour y avoir été dans les meilleures conditions (avec l'avion de l'équipe ) , la dernière fois , je confirme pour le stade , le public "chaud" comme le nôtre (surtout sur la pénalité de R SEGUY en fin de match :D:D:D) , l'accueil de son Président et les huitres d'aprés match :p , un super déplacement , surtout que nous avions visité la ville dans l'aprés midi et qu'elle est charmante !
 
J'y étais en 2016 (je crois ?) pour le premier déplacement en Bretagne de l'histoire de l'USAP, un très bon souvenir malgré la défaite, du beau temps, des crêpes, une petite ouillade, des binious, tout y était.
 
Retour
Haut