• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

walcker un de plus

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Ou bien faire jouer Lemaire quand il aura fini de purger sa peine et remettre Bouutemany à gauche.
Et pour l'an prochain surtout recruter un gaucher expérimenté.
Le cas va être posé puisque Walcker est indisponible assez longtemps , à moins que Tougne ne saisisse sa chance .
 
Dernière édition:

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
1 487
Réactions
512
Boutemani a gauche d'accord,mais alors il faut recruter un droitier,parce que sur ce que j'ai vu cette saison en dehors de Brown(la saison derniére ) et de Boutemani c'est le désert.Je sais que l'on va m'expliquer que tel jeune est un super pilier en devenir,mais ça ne me convaincra pas.Mais pour la prod2...ça ira ,on fera avec
Je disais ca pour la fin de cette saison. Bien entendu pour l'an prochain faudrait arriverà fourguer Charlet et Sione et avec la possible fin de carrière de Brown, recruter un droitier et 2 gauchers.Et pas des charlots car si on remonte tout de suite faudra faire avec euw la saison d'après.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 200
Réactions
4 809
Je disais ca pour la fin de cette saison. Bien entendu pour l'an prochain faudrait arriverà fourguer Charlet et Sione et avec la possible fin de carrière de Brown, recruter un droitier et 2 gauchers.Et pas des charlots car si on remonte tout de suite faudra faire avec euw la saison d'après.

Tu moulines, Moulinas là. :p
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Je disais ca pour la fin de cette saison. Bien entendu pour l'an prochain faudrait arriverà fourguer Charlet et Sione et avec la possible fin de carrière de Brown, recruter un droitier et 2 gauchers.Et pas des charlots car si on remonte tout de suite faudra faire avec euw la saison d'après.

remonter l'an prochain pour quoi faire? par quel miracle nous deviendrions compétitifs avec quasiment les mêmes et un budget qui va être encore plus en difficulté à la fin de la prochaine saison ! :lunette:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
remonter l'an prochain pour quoi faire? par quel miracle nous deviendrions compétitifs avec quasiment les mêmes et un budget qui va être encore plus en difficulté à la fin de la prochaine saison ! :lunette:
On sait jamais !!!! On aura la chance , en plus, de remonter avec les meilleurs entraineurs de PROD2 saison 2019/2020 ..:D
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Bien l'USAP est décimé en 1er ligne.
Il y a des lustres que je sentais ce parfum là; et que je demandais le recrutement au complet d'une 1er ligne. Mais d'abord standing et je ne sais quoi à oui structures.
Quelqu'un sait il ce que devient BROWN. Rejouera t il un jour ??? Est il fini ??? Fera t il une apparition et puis c'est tout.
Rapidement :
à gauche : Forletta qu'on va tuer à force et stop puisque Welker out
à droite : Boutemani et puis stop
Muller Sionne Charlet Nuls Les autres jeunes ok mais à dose homéopathique.
Et que fait on pour le moment : RIEN.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Et que fait on pour le moment : RIEN.
Bah non !! On en discute sur le forum et comme le forum est lu par des grands responsables du club et bien ....je peux te dire que prochainement les choses vont bouger, comme d'hab !!!:raison:
ps:
2 semaines, c'est loooooooooooooooooooooooooooong !!!
 
Haut Bas